Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Témoignage Film documentaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
safia
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2020 18:18

Témoignage Film documentaire

Message non lu par safia » 14 janv. 2020 15:02

Bonjour à Toutes et à Tous,
Je suis réalisatrice de documentaire située en Ile de France. Pour l’écriture d’un film sur le sujet des enfants sourds placés en famille d’accueil, je suis à la recherche de témoignages. Je recherche des personnes pouvant s’exprimer sur cette thématique qui ont connu une situation de placement en tant qu’enfants/adolescents ou en tant qu’assistants familiaux qui ont accueilli ou accueillent aujourd’hui un enfant sourd. Aussi, je suis intéressée par le regard « des accompagnants » (éducateur, assistants sociaux, etc..), des professionnels qui encadrent et composent le tissu humain autour de ces enfants et de ces familles d'accueil, dans le but de partager leur expérience.
Dans l’espoir de vous avoir interpellée, je vous remercie par avance de votre attention et vous souhaite à Tous une très belle année 2020.
Safia Hadjhadjeba

Répondre