Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

témoignages de professionnels des crèches du réseau "la maison bleue"

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ptite fleur

Re: témoignages de professionnels des crèches du réseau "la maison bleue"

Message non lu par Ptite fleur » 24 sept. 2013 19:17

Bonjour,

Serait-il possible de discuter avec des professionnels qui travaillent ou ont travaillé récemment pour la Maison Bleue ?
Merci d'avance

Cosette

Re: témoignages de professionnels des crèches du réseau "la maison bleue"

Message non lu par Cosette » 07 nov. 2013 12:58

Bonjour
Me conseillez vous la crèche Maison Bleue pour mon bébé de 4 mois?
Va t on bien s en occuper?
Merci de vos réponses. J hésité à prendre la place proposée. C est à Paris dans le 16eme.

Sylvaine

Re: témoignages de professionnels des crèches du réseau "la maison bleue"

Message non lu par Sylvaine » 10 févr. 2014 21:04

Je trouve qu il y a trop enfants ,on ne peut pas s en occuper. On nous dit de ne pas faire de câlins car les enfants s attachent a nous

arthémis

Re: témoignages de professionnels des crèches du réseau "la maison bleue"

Message non lu par arthémis » 11 mars 2014 20:46

Bonjour,

Le constat est un manque de professionnelles en nombre suffisant.
Peu ou pas du tout d'accompagnement des nouvelles professionnelles sur les sites.
Très alléchant sur le papier mais rien en profondeur.

sylvaine

Re: témoignages de professionnels des crèches du réseau "la maison bleue"

Message non lu par sylvaine » 28 mars 2014 16:41

bonjour mon ressenti est qu il y a trop d enfant enferme dans une , pièce ,on se retrouve seul avec les 15 et me me pas possible de leur faire un câlin , mais j en suis parti ouf et mal au cœur pour les enfants qui reste

infos94

Re: témoignages de professionnels des crèches du réseau "la maison bleue"

Message non lu par infos94 » 15 mai 2014 12:52

Bonjour,

Je cherche des témoignages sur une chèche à charenton.
Il s'agit de la crèche "Couleurs Epices", faisant partie de la chaine la maison bleue.

Au vu des commentaires trouvés sur le net sur les crèches maison bleue ... je suis un peu perdue.


Merci par avance

amélie

Re: témoignages de professionnels des crèches du réseau "la maison bleue"

Message non lu par amélie » 25 mai 2014 14:22

bonjour moi aussi j'en suis partie....et heuresement pour moi mais ces creches méritent d'être denoncée c'est grave ce qu'ils s'y passent...

Esprit

Re: témoignages de professionnels des crèches du réseau "la maison bleue"

Message non lu par Esprit » 18 juil. 2014 23:49

Bonsoir!
Je reviens sur ce poste que je n avais pas vu depuis bien longtemps . Je suis toujours à LMB depuis presque 7 ans et toujours super contente du boulot qui y est fait. Je suis super contente de la place qui est faite à l eje . Il y a un vrai travail de réflexion qui y est fait . Je suis certainement très bien tombe mais nous n avons aucun prob d effectif chez nous . Même en cas d absence de pro , on reste toujours au dessus du ratio .
Mais c est comme partout , il faut avoir une responsable et une adjointe qui tiennent la route , sinon on coule .
Bonne soirée !

Ninettedenino

Re: témoignages de professionnels des crèches du réseau "la maison bleue"

Message non lu par Ninettedenino » 18 sept. 2014 22:15

Bonjour, je souhaiterais avoir des commentaires sur les creches maison bleue du coté de Nice. Et avoir des renseignements sur le salaire d'une AP et les avantages eventuels dans ce groupe. Merci.

piquedouilles

Re: témoignages de professionnels des crèches du réseau "la maison bleue"

Message non lu par piquedouilles » 25 sept. 2014 18:35

Comme dhab: grosse structure= manque de professionnelles= burn-out !!!

Répondre