Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

témoignages de professionnels des crèches du réseau "la maison bleue"

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maison bl.

Re:

Message non lu par maison bl. » 08 avr. 2017 22:09

Bonsoir,
Pouvez-vous me donner la grille de salaire des directeurs de crèche? c'est en fonction du nombre berceaux est ce que ca change si nous sommes EJE ou auxi. On m'a parlé d'un salaire de plus de 1700 brut pour les ap?

NAPAU

Re: témoignages de professionnels des crèches du réseau "la maison bleue"

Message non lu par NAPAU » 27 avr. 2017 20:54

Bonjour,
Je laisse mon expérience, voilà je suis employée dans une crèche la maison bleue comme auxiliaire de crèche, je suis sidéré de voir comment est traité le personnel, on vous laisse seule avec 15 enfants, aucune reconnaissance sur son travail , je n'aime pas la pédagogie, celle ci ne prépare en rien les enfants pour une rentrée en maternelle.
Ne recommande pas la maison bleue.

weellow
Messages : 1
Inscription : 07 oct. 2018 11:44

Re: témoignages de professionnels des crèches du réseau "la maison bleue"

Message non lu par weellow » 07 oct. 2018 11:46

Bonjour,
Quelqu’un sait il combien gagne une EJE adjointe de direction dans une crèche la maison bleue?

Merci
Alexandra

Amy8
Messages : 6
Inscription : 06 oct. 2018 12:34

Re: témoignages de professionnels des crèches du réseau "la maison bleue"

Message non lu par Amy8 » 18 oct. 2018 11:04

Bonjour à vous,
Les témoignages font froid dans le dos, c'est peut-être dure ce que je vais dire mais au vu de ce que vous dites il faudrait peu être informer l'inspection du travail. Je dis car au niveau sécurité s'il arrivait quelque chose je trouve ça grave... Je comprends pourquoi des personnes sont refroidit par le travail en général, heureusement qu'il y a encore des structures qui tiennent la route

Répondre