Témoignages métier d'ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maëva

Re: Témoignages métier d'ATSEM

Message non lu par maëva » 20 déc. 2013 14:36

Bonjour. Je travaille en tant qu'agent d accompagnement de l enfance dans une école maternelle publique. Je ne suis. pas titularisé donc c est de cette manière qu on me nomme. Je fais le metier d atsem la journée. Je travail dans le périscolaire er le centre de loisir aussi. j ai un bepa service aux personnes. je travail 30/35hannualisé et je suis payer le smics mais j ai le 13eme mois. Voilà pour moi !

benseghirouardia

Message non lu par benseghirouardia » 28 mai 2016 10:41

bonjour, j ai 2 ans d expérience avs scolaire et animatrice vacataire , j ai le cap pe je souhaiterais devenir asem mais je ne possède pas la nationalité française ma question estce qu' ils m acceptent asem?

alikic

Message non lu par alikic » 21 oct. 2016 11:58

bonjour voila je voudrait passer mon cap atesem mait je voudrait savoir combien de temps dur le cap

HASSAINE

Re: au sujet de ton concours a paris

Message non lu par HASSAINE » 30 oct. 2017 11:41

bonjour , je suis atsem contractuelle et je voudrais savoir si le concours de la ville de paris et difficile ou pas .... peux-tu me donner quelques questions les plus importante dont on si attend même pas merci d'avance .

Répondre