Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Témoignages métier d'ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maëva

Re: Témoignages métier d'ATSEM

Message non lu par maëva » 20 déc. 2013 14:36

Bonjour. Je travaille en tant qu'agent d accompagnement de l enfance dans une école maternelle publique. Je ne suis. pas titularisé donc c est de cette manière qu on me nomme. Je fais le metier d atsem la journée. Je travail dans le périscolaire er le centre de loisir aussi. j ai un bepa service aux personnes. je travail 30/35hannualisé et je suis payer le smics mais j ai le 13eme mois. Voilà pour moi !

benseghirouardia

Re: Témoignages métier d'ATSEM

Message non lu par benseghirouardia » 28 mai 2016 10:41

bonjour, j ai 2 ans d expérience avs scolaire et animatrice vacataire , j ai le cap pe je souhaiterais devenir asem mais je ne possède pas la nationalité française ma question estce qu' ils m acceptent asem?

alikic

Re: Témoignages métier d'ATSEM

Message non lu par alikic » 21 oct. 2016 11:58

bonjour voila je voudrait passer mon cap atesem mait je voudrait savoir combien de temps dur le cap

HASSAINE

Re: au sujet de ton concours a paris

Message non lu par HASSAINE » 30 oct. 2017 11:41

bonjour , je suis atsem contractuelle et je voudrais savoir si le concours de la ville de paris et difficile ou pas .... peux-tu me donner quelques questions les plus importante dont on si attend même pas merci d'avance .

Répondre