Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Témoignages métier d'ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ana

Re: Témoignages métier d'ATSEM

Message non lu par ana » 27 févr. 2010 16:19

Bonjourd je suis en 3eme dans une MFR(Maison Familiale et Rurale)
je vais faire un CAP petite enfance pour devenir a la suite ATSEM mais apres le CAP Petite enfance que faut t-il faire ????

Le Bras Virginie

Re: Témoignages métier d'ATSEM

Message non lu par Le Bras Virginie » 10 mars 2010 19:33

Je suis actuellement en Bac pro secrétariat option médicale, et je souhaite passer le cap petite enfance pour tenter le concours ATSEM par la suite.
Est-il rémunéré? sinon combien coute il car je suis étudiante.
et combien de temps dure le concours? merci

jessica t

Re: Témoignages métier d'ATSEM

Message non lu par jessica t » 16 mars 2010 12:12

bonjour j'aurais aimé savoir si en ayant le bep carieres sanitaire et social je pouver passer le concour de l'atsem? merci

Duquesne

Re: Témoignages métier d'ATSEM

Message non lu par Duquesne » 23 mars 2010 12:16