Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Témoignages sur la formation ME en contrat de professionnalisation ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Titelle22
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2021 20:03

Témoignages sur la formation ME en contrat de professionnalisation ?

Message non lu par Titelle22 » 08 avr. 2021 20:15

J'aimerais avoir des témoignages d'étudiants ou de diplômés de la formation ME qui la suivent/l'ont suivie avec un contrat de professionnalisation.
En reconversion professionnelle, je viens d'être admise à la formation, et j'avais trouvé un employeur intéressé par mon profil pour un contrat de professionnalisation mais en voyant qu'il y aura 950 h de formation sur deux ans et huit semaines de stage dans une autre structure, il déchante sévère !
Comment avez-vous réussi à convaincre votre employeur ? Quels horaires faites-vous chez lui et combien d'heures par mois ? Peut-il s'agir d'un temps partiel ou ça doit être nécessairement sur la base de 35 heures ?
Merci d'avance ! :)

Répondre