Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

témoigner de votre expérience à villefranche

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

témoigner de votre expérience à villefranche

Message non lu par moi » 21 sept. 2011 12:11

bonjour,

je suis cesf, et enseignante en lycée en terminale sciences et techniques sanitaires et sociale.
je veux organiser des interventions avec plusieurs professionnels de l'action sanitaire et sociale pour accompagner les élèves dans leurs choix d'orientation et leur faire découvrir les différentes professions.
je recherche des professionnels venant d'horizons différents (je suis moi-même cesf en impro auprès d'adolescents déficients intellectuels). le lycée se situe à villefranche sur saone.
si vous êtes intéressés, laissez moi vos contacts!
merciii

Marlène

Re: témoigner de votre expérience à villefranche

Message non lu par Marlène » 28 août 2012 15:44

J'ignore si vous venez toujours sur ce forum mais je viens de découvrir votre message et souhaiterais entrer en contact avec vous, si vous l'acceptez.
En effet, je suis étudiante en 3éme année pour devenir CESF également et j'aurais aimé vous poser quelques questions sur l'accompagnement que vous pouvez, vous, mener auprès des étudiants.
Si vous êtes d'accord, contactez moi à mmoreir1302@carrel.fr

merci par avance!

Répondre