Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

temps de latence

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia geoffroy

temps de latence

Message non lu par patricia geoffroy » 04 janv. 2003 14:56

travaillant comme amp non diploméé depuis 8mois.Puis-je passer le concours d'AMP cette annéé fevrier et faire la formation l'annéé prochaine.

Titi

Re: temps de latence

Message non lu par Titi » 08 janv. 2003 09:21

Salut! Rien ne t'empêche de te présenter au concours AMP, si ton employeur est OK ou si tu en trouve un autre, car comme tu dois le savoir c'est une formation qui se fait obligatoirement en cours d'emploi.
J'habite en Alsace, ici les dossier sont à déposer au courrant janvier, renseigne toi pour ton département.
Pour les conditions, si mes souvenir sont exacts, si tu as le BAC tu passe juste un oral, sinon il y a également un écrit, mais rien de bien méchant surtout si tu as de l'expérience. Bonne chance Titi.

Répondre