Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Temps de travail d'une puéricultrice.

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Re: Temps de travail d'une puéricultrice.

Message non lu par Manon » 04 juin 2009 21:26

Mercii Vous mavez bOcoup aiider pOur mon expOser depuiis ke je suis petiite je veu faiir Puericultriice mercii ;)

doriane

Re: Temps de travail d'une puéricultrice.

Message non lu par doriane » 17 juil. 2009 17:53

bonjour, quels sont les horaires d'une puéricultrice à mi- temps à peu près ?
et lorsque nous devenons directrice d'une crèche est ce plus intéréssant et question horaires ?
Merci

mallaury

Re: Temps de travail d'une puéricultrice.

Message non lu par mallaury » 06 août 2009 16:10

moi je te conseille d'aller voirre sur internet et tu trouvera toute les repon se au question que tu te pose !!

Elma

Re: Temps de travail d'une puéricultrice.

Message non lu par Elma » 26 mai 2010 15:34

salut juste pour dire mercii a veronique pour les expliquatiion =) et savoiir:on travaiille combiien d'heure a mii-temps...Voiila c'est tout a +

Elma

Re: Temps de travail d'une puéricultrice.

Message non lu par Elma » 26 mai 2010 15:36

nan c'est boon sa a fiinii en 2009 mdr xP a la bourre de 1 ans --'

sissie62

Re: Temps de travail d'une puéricultrice.

Message non lu par sissie62 » 17 janv. 2011 11:17

slt je voudrais savoir est ce qu'on travaille en équipe ou solo car je suis au college
merci d'avance
sissie

julie

Re: cc

Message non lu par julie » 17 janv. 2011 15:54

salu les filles j'aimerai quelque renseignemen sur ce métier a laide



bizou


merci d'avance

Alexia .

Re: Temps de travail d'une puéricultrice.

Message non lu par Alexia . » 16 avr. 2011 14:09

Une puericultrice travail de 5h30 à 9h30 le soir mais elle a des coupure

Manuella

Re: Temps de travail d'une puéricultrice.

Message non lu par Manuella » 30 avr. 2011 14:31

Salut tout le monde :)
Moi je voudrais savoir EXACTEMENT ce qu'est une puéricultrice car certains sites et certaines personnes disent qu'elle prend en charge les nourissons dès leurs naissances ( premiers soins, bains, change, bib'... ) et d'autre disent que c'est l'auxiliaire de puériculture qui fait et que la puéricultrice prend en charge les bébés médicalement ( piqure, bandage ... ). Alors quelqu'un peut t-il me renseigner REELLEMENT sur le métier de puéricultrice S.V.P ?! Merci d'avance. :)
Manuu

MéLiiiSSa

Re: Temps de travail d'une puéricultrice.

Message non lu par MéLiiiSSa » 10 juin 2011 18:56

Bonjour à toutes,
Je suis en 6e et quand je serai plus grande, je voudrai faire puéricultrice (comme vous) ! Mais il y a une question que je me pose : Est-ce que quand on devient puéricultrice et que l'on a un très bon niveau est-ce que l'on est obligée après de devenir directrice d'une crèche ext... ? Et aussi, certaines d'isent que l'on doit travailler de : 5h30 du matin jusqu'à 21h30 au soir et certaines disent de : 6h30 du matin jusqu'à 14h30 (si on veut travailler le jour) et de 13h30 à 21h30 (si on veut travailler le soir) ! Alors qui croirent ! Aidez-moi SVP
Merci d'avance !

Répondre