Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Temps partiel Modulé AIDE SVP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MDIGNOU
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2019 11:45

Temps partiel Modulé AIDE SVP

Message non lu par MDIGNOU » 13 févr. 2019 11:59

Bonjour,
Je souhaiterai avoir de plus amples infos sur le temps partiel modulé et la fameuse plage d'indispo.

Ma situation :
Embauchée en CDD en mi-année 2018, mon contrat est requalifié en CDI fin année 2018. Je suis donc en CDI à temps partiel modulé.
28h hébdo, avec possibilité de faire 1/3 de plus et 1/3 de moins. Je cumule quelques arrêts de travail pour maladie et une très grosse opération. En temps et pour tout deux mois.

En janvier, j'ai été rémunéré des heures effectuées au delas de mon contrat soit + 40h environ de juillet à décembre. En janvier 2019, je cumule déjà plus de 30h !
Je ne possède aucune plage d'indispo, je suis disponible de 7h30 lundi a 18h30 le vendredi ! Je n'en peux plus ! Plusieurs fois, j'ai réclamé cette fameuse plage d'indispo ... je ne l'ai jamais eu ! Durant trois semaines, j'ai obtenu mon lundi matin pour des séances de kiné mais c'est tout.

Conseillez-moi s'il vous plait

Répondre