Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test agent technique petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soif
Messages : 5
Inscription : 11 mars 2019 22:04

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par Soif » 19 mars 2019 17:05

Bonjour Ananas,

je viens de passer les épreuves j'ai pu regardé ce que tu as posté le matin merci encore une fois. Pour l'épreuve pratique j'ai fait 2min40 c'est mais bon on, croise les doigts pour l'epreuve oral je suis tombée sur le jury numéro 4 . J'espere qu'on va reussir .

Non il nya pas de piège on ne lave pas les pomme de terre elles sont déjà lavées et mises dans le fait tout avec de l'eau dedans.

Bon courage pour la suite vivement le 5 avril

Ananas971
Messages : 13
Inscription : 10 mars 2019 13:50

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par Ananas971 » 20 mars 2019 14:05

Bonjour Inaya94

Rien de tout cela est demandé. J'ai voulu me lavé les mains ils m'ont dit : "non non ce ne sera pas nécessaire"

On est assez bien encadré par les personnes donc voila il n'y a rien a craindre "ils observent" juste la façon dont vous procédez. Par contre si vous vous trompez pendant l'épreuve pratique il ne vous le diront pas !

C'est pour sa que j'ai précisé les pénalités qui pourrais vous éliminer

Ananas971
Messages : 13
Inscription : 10 mars 2019 13:50

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par Ananas971 » 20 mars 2019 14:28

Bonjour Soif :)

Bien joué pour ton temps !
Je croise les doigts pour toi aussi et espère que l'on sera prise toutes les deux

Bon après c'était un test sans concours il n'y avait donc pas de nombre de places précise.

D'après la personne qui contrôlait nos convocation

Si en calculant tout ce que tu as fait tu as une note de 10/20 de moyenne ou + tu es embauché

Et même si tout le monde a fait un meilleur score ou une meilleure note que toi, ce n'est pas grave. Vous aurez tous un poste si vous avez la moyenne.

Voila, gros bisou à toi ! :)

Soif
Messages : 5
Inscription : 11 mars 2019 22:04

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par Soif » 20 mars 2019 21:58

Bonsoir Ananas,

Merci pour tes encouragements espérons qu'on sera tous pris. :) :D On m'a dit qu'il avait 99 postes.
Bonne soirée

Fafafafafa
Messages : 10
Inscription : 27 mars 2019 22:43

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par Fafafafafa » 27 mars 2019 22:46

Bonsoir les résultats sont tombés allé sur le site Paris.fr merci

Diamantnoire
Messages : 6
Inscription : 14 janv. 2019 05:00

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par Diamantnoire » 31 mars 2019 00:05

Fafafafafa a écrit :
27 mars 2019 22:46
Bonsoir les résultats sont tombés allé sur le site Paris.fr merci
Bonjour fafa cest bizzare cest affiche les resultat. Nous sommes pas le 5 avril.

Fafafafafa
Messages : 10
Inscription : 27 mars 2019 22:43

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par Fafafafafa » 31 mars 2019 07:29

Ils ont affiché les résultats plutôt que prévu

Inaya94
Messages : 7
Inscription : 13 mars 2019 22:06

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par Inaya94 » 03 avr. 2019 23:07

Coucou les filles oui les resultats sont bien tomber et j’ai réussi 😁😁 j’espere Que vous aussi merci d’avoir répondu à toute mes questions et j’espere Que sa aidera pour les prochaines personne à y arriver à bientôt 👋🏼

minipouce93
Messages : 20
Inscription : 15 janv. 2019 08:40

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par minipouce93 » 05 avr. 2019 12:14

Bonjour j'ai réussi aussi par contre vous savez comment se passe la suite les recrutementsoirs ect ... jespère être appelé ou placé rapidement pask la ils ont envoyé un courrier pour dire cà peut prendre des mois et au bout de combien de temps devient ton titulaire ou notre salaire pour débuter en net Merci de me répondre

naima75
Messages : 3
Inscription : 14 avr. 2019 16:16

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par naima75 » 14 avr. 2019 16:26

bonjour félicitations à tous ceux qui ont réussi le concours et pour répondre à tes questions pour ma part j’ai du attendre 3 mois pour enfin commencer mon stage dans une crèche qui dure 1 ans et tu dois valider ton bilan de fin de stage pour être titulaire...tu fais 1 ans dans la même crèche tu es évaluée 6 mois et après 6 mois qui te fait deux bilan de stage et si tu a donné satisfaction tu sera titularisée. pour ma part j’ai été titularisée y’a 15 jours..concernant le salaire cest aux alentours de 1480€..voilà tout ;-) bonne chance !!

Répondre