Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test agent technique petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Corinne

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par Corinne » 31 août 2014 01:07

Bonsoir ,à ma surprise je viens de recevoir une convocation pour le 1er test l'écrit le 12 septembre !Je ne sais pas ce qui m'attend restons confiante ,mais j'ai une question faut il être une bonne cuisinière???? Et je trouve que l'emploi et super polyvalent ( cuisinière ,ménage,lingère )il faut être wonder woman :tv)

Corinne

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par Corinne » 31 août 2014 19:47

Bonjour , si vous êtes prise la convocation arrive ,je viens de la recevoir ! :)

jess

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par jess » 31 août 2014 22:01

@corinne j ai etait convoqué le 12 septembre aussi a 8h30 ont va se croiser

adèle

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par adèle » 06 sept. 2014 11:20

Bonjour les filles je suis convoquè au test atpe 8h30 quelqun peu me renseigné des test ècrit svp.

jas

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par jas » 11 sept. 2014 14:00

moi aussi je le passe demain a 8h30.Un peu stresser mais bon aapparament je voi kil y a du monde mais s7est vrai k il faut etre super woman y a bcps de chosz a faire.....

fatima

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par fatima » 11 sept. 2014 17:54

je suis de la partie également bonne chance et bon courage a tous et toute

Laly

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par Laly » 11 sept. 2014 23:15

Slt j'ai postulé aussi pour septembre 2014 et on les passe demain c bizar que tes pa eu de réponse patiente peut-être que yen a plusieurs ..

yoann

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par yoann » 12 sept. 2014 00:50

Moi aussi jui suis

elodie

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par elodie » 12 sept. 2014 16:19

pffff c t carrément difficile

elodie

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par elodie » 12 sept. 2014 16:23


surtout la 2ème partie, on devait s'organiser avec des heures fixe, pou faire ménage repassage, préparation des repas, le ...entre temps l'accueil des parents..
enfin c t un gros piège... chui dégoutée

Répondre