Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test agent technique petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
minipouce93
Messages : 20
Inscription : 15 janv. 2019 08:40

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par minipouce93 » 28 juin 2019 06:09

Bonjour je les ai appelé mai et juin pour me renseigner elle me dit toujours j'attends le feu vert pour le recrutement toujours les mêmes réponses mais bon j'attends pas le choix je ne vais pas les harceler.bisous bisous les filles

melody
Messages : 26
Inscription : 02 juin 2019 06:37

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par melody » 28 juin 2019 13:21

Bonjour minipouce ne t en fais pas ! la DRH t appellera ........ je comprends ton angoisse ,mais la dame m 'a dit la derniére fois qu'il y aurait des postes pour les admis ..J'ai cru comprendre que le recrutement se faisait par vague . Patience mais surtout rappelle les mi Juillet pour savoir ....Tiens nous au courant .

ley1
Messages : 7
Inscription : 29 avr. 2019 11:02

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par ley1 » 29 juin 2019 09:40

Bonjour les filles vous utiliser quel numéro pour les joindre car moi quand j’appelle je reste sans réponse merci

minipouce93
Messages : 20
Inscription : 15 janv. 2019 08:40

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par minipouce93 » 01 juil. 2019 15:21

Bonjour à tous enfin on m'a appelé pour un poste le 9septembre et elle m'a dit je dois me rendre à une reunion le 5 septembre mais je voulais savoir on reçoit la convocation de la réunion par courrier ou mail et ça met combien de temps à venir les convocations

bisous les filles

Fafafafafa
Messages : 10
Inscription : 27 mars 2019 22:43

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par Fafafafafa » 01 juil. 2019 18:40

Quel chance moi j'attends toujours j'espère que se sera pour bientôt

melody
Messages : 26
Inscription : 02 juin 2019 06:37

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par melody » 02 juil. 2019 07:36

Bonjour :) Je suis heureuse pour toi. Non toujours pas de convocation pour le 29 Aôut .J'attends car il y a encore deux mois .Après j appellerai le mois prochain On se tient au courant .A bientôt les filles.........

minipouce93
Messages : 20
Inscription : 15 janv. 2019 08:40

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par minipouce93 » 02 juil. 2019 08:06

hello les filles aie l'attente est longue Melody si tu nas toujours pas reçu la convocation je pense si tu n'as toujours rien d'ici mi août faut les rappeler.

fafafa t'inquiète je pense qu'ils vont t'appeler dans la semaine ou de les semaines à venir du mois de juillet j'pense qu'ils vont te mettre au Meme jour de réunion que moi le 5sept

tenez nous au courant les filles
bisous

Fafafafafa
Messages : 10
Inscription : 27 mars 2019 22:43

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par Fafafafafa » 02 juil. 2019 16:20

Bonjour les filles elle m'a appelé ce matin pour une prise de poste le 09 septembre et la réunion d'information le 05 je suis super contente :P

minipouce93
Messages : 20
Inscription : 15 janv. 2019 08:40

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par minipouce93 » 02 juil. 2019 16:37

Bah voilà c'est ce qun je disais super cool en fait qui a une idée de nos horaires dans la semaine et notre rémunération en net . J'ai besoin de savoir nos horaires par rapport à la garde de ma fille que je m'organise si quelqu'un a une idée dites le moi merci bcp

melody
Messages : 26
Inscription : 02 juin 2019 06:37

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par melody » 02 juil. 2019 19:43

Hello et bien les filles c'est génial .. Donc la premiere qui recoit la convocation mets sur le post.pour le salaire net c'est entre 1400 et 1500 euros net .il y a aussi une prime d installation .Pour les horaires je ne sais pas mais je pense qu on commencera tôt. a bientot :)

Répondre