Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test agent technique petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
norr

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par norr » 18 juil. 2015 22:03

bonsoir

pouvez vous me dire comment ce passe la pratique ?

merci !

AMORE

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par AMORE » 05 août 2015 01:14

bonjour je voulais savoir comment
se passe l'écrit


Mira

Re: teste agent technique

Message non lu par Mira » 29 mars 2016 17:32

Bonjour,

J'aurais voulu avoir un peu plus des renseignements sur le déroulement de la deuxième partie ,à l'entretien quelle sont des questions qui sont poser? Quelle sorte de cas pratique demander?

Merci d'avance pour votre réponse.

colline

concours sept 2015

Message non lu par colline » 14 avr. 2016 09:06

Bonjour j ai eu le concour d agent pour les crèches en sept 2015 et résultats donné en novembre.
Mais pas était appelé aujourd'hui.
Y a t il d autre personne comme moi en attente ?
Pour l examen faut pas stressé c est d abord un test écrit ensuite l oral pour voir ta motivation et ensuite l après midi un test pratique avec une grosse marmite d eau.

koita

Re: épreuve orale et pratique d'agent technique de la petite enfance demain le 2

Message non lu par koita » 19 avr. 2016 14:21

Bonjour, je passe mon l'épreuve pratique et orale le 20 avril 2016 d'agent technique de la petite enfance si quelqu'un peut m'éclairer sur les éventuels questions, et bon courage à tous.

Camara

Re: réponse koita

Message non lu par Camara » 19 avr. 2016 20:23

Bonjour koita.. Tu aura tout d'abord une mise en situation le matin moi je l'ai passer en octobre 2015 et ça consister à retenir des instructions qu'on nous donnée et les refaire dans l'orde moi je devais porter une grosse marmite plein d'eau et de pomme de terre et la mettre l'eau dans un recipient et garder les pomme de terre pour les mettre dans un grand bol .. sans en renverser ni éclaboussée l'eau et ensuite l'après midi pour l'entretien il y a 2 jury en face de toi il ont un chronomètre et il te pause des questions et tu doit t'exprimer tu a 12 min et attention il pause parfois la question qui est là maire de Paris bref franchement ne panique pas c'est vraiment simple il n'y a pas de quoi s'affoler.. Bon courage et tiens nous au courant de comment sa c'est passer 😊

Steph

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par Steph » 04 déc. 2016 14:58

bonj,jaimerais bn avoir avoir des rensengment pour le test de agent de service plyvalent parce q je suis convoque le 9 desembre merci

Sisi

Test d'atepe réussi

Message non lu par Sisi » 11 janv. 2017 12:01

Bonjour tous le monde j'ai réussit mon test si une personne et intéressé pour en savoir plus sur les questions posé je suis là .

naiker

Re:pour l'oral agent technique petit enfance

Message non lu par naiker » 23 janv. 2017 21:45

bonsoir j'aimerais savoir pour l'oral car je doit passer le 8 février 2017 j'aimerais aussi savoir à la mairie de paris qui s'occupe de la petite enfance car ils peuvent posé cette question merci d'avance si vous pouvez me répondre rapidement

Répondre