Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test agent technique petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yasm

Re:

Message non lu par Yasm » 09 févr. 2017 11:26

Bonjour sisi et naiker vous avé passé le teste orale et la mise en situation je voudrait juste savoir comment ça c'est passé merci davance

naiker

Re:

Message non lu par naiker » 17 févr. 2017 23:19

bonsoir pour moi c'était très stressant devant le jury il y a des questions que j'ai pas bien répondu sinon le deuxième mise en situation c'est très bien passé et j'ai eu les résultats j'ai été reçu maintenant je voudrais savoir comment sa va ce passer pour moi voilà

ena91

test écrit + oral - agent technique petite enfance

Message non lu par ena91 » 20 juin 2017 19:09

Bonjour,

J'ai reçu un courrier m'indiquant que je serai convoquée à un prochain test. Je voudrais savoir que comprend dans les tests de : Math, français.. il y a-t-il du psychotechnique ? et savoir comment se déroule de la mise en situation.

Merci beaucoup pours vos réponses.

rania

Re: agent technique en crèche

Message non lu par rania » 16 août 2017 23:09

bonjour : mon message je l'adresse à toutes les filles qui sont passé l'éprouve d'agent technique en crèche avec la mairie de paris ,je suis convoqué pour le 12/09/2017,et je voudrais plus des détaille au niveau des question et organisation svp merci

Stl

Re:

Message non lu par Stl » 19 août 2017 17:03

Bonjour je suis convoqué pour passer les test j'aimerais savoir les epreuves exactement et le déroulement merci

lili

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par lili » 13 sept. 2017 16:16

bonjour ;je cherche des filles qui sont passé l'éprouve ecrite ATPE de la mairie de paris hier 12/09/2017

Mohamed

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par Mohamed » 28 sept. 2017 14:32

Salut La jai passer le premier examen écrit du test d'agent polivalent Des crèche et je voulais savoir quesquon fait POUr Le deuxième épreuve et si ta commencer à travailler directement

rania

Re:

Message non lu par rania » 03 oct. 2017 13:39

j'ai eu l'eprouve écrit ,et je dois me préparer pour l'oral et pratique ,si vous pouvez me parler et me dire comment est ce passé (toutes les questions ) voila merci

Mohamed

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par Mohamed » 05 oct. 2017 11:55

Escuze moi jai vue Que tu à passer le seconde test Avec La Mairie de Paris (pratique et orale) tu peut m'en dire un peu plus sur le déroulement de la seconde étape ?

christiane

Re:

Message non lu par christiane » 06 oct. 2017 22:28

bonjour sisi,j'ai reussi mon admissibilité au test d'atepe,je vais passer à bientôt l'admission.peux tu me dire les questions qui sont posées à l'oral?merci d'avance

Répondre