Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test agent technique petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: a hoboba

Message non lu par lili » 11 nov. 2017 15:17

slt : félicitation pour nous ,j'espere nous serons recruté vite bonne chance , tien moi au courant stp

lili

Re: a hoboba

Message non lu par lili » 17 nov. 2017 20:16

bonsoir les filles je viens de recevoir la lettre de la mairie de paris qui m'explique la suivie de mon recrutement, mais j'attend la lettre des notes combien j'ai obtenu pour l'oral et l’écrit , et vous ?vous avez reçu quelque choses .

Dodo

Re:

Message non lu par Dodo » 20 nov. 2017 06:46

Coucou Lili, en principe quand tu réussi ton admission on n’envoie pas les résultats par courrier , seul les gens non admissibles reçois leurs notes .
Toute fois tu peux appeler rue Lobau qui te donnerons tes résultats par téléphones.

La question que je me pose actuellement est: est ce que pour les vaccins il faut être à jours pour la visite médical ?
ou bien est il possible de ce mettre à jour après la visite médical ?

Habiba

Re:

Message non lu par Habiba » 21 nov. 2017 15:37

Bonjour les filles moi j'ai rien reçu pour l'instant je suis la 55ème sur la liste.

jiji

Re:

Message non lu par jiji » 25 nov. 2017 15:56

bonjour habiba je suis 54eme de la liste moi non plus j’ai rien recu y’a plus qu’a attendre :-)

Habiba

Re:

Message non lu par Habiba » 29 nov. 2017 17:07

Bonjour je me souviens de toi tu étais avec moi le jour de la pratique l'après-midi.

Habiba

Re:

Message non lu par Habiba » 01 déc. 2017 19:04

Bonjour Jiji tu tu éetais avec moi le jour de l'examen orale le matin et aussi l après midi .

Baba

Re:

Message non lu par Baba » 01 déc. 2017 19:07

Bonjour félicitation

lili94
Messages : 3
Inscription : 11 janv. 2018 20:45

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par lili94 » 11 janv. 2018 20:54

bonsoir les filles :bonne année et bonne santé 2018 à tous ,si je suis la aujourd’hui , c'est pour vous annoncer que la mairie de paris mon convoqué pour la visite médicale ,est ce que il ya qui sont convoqué avec moi pour le mardi 16/01/2018 merci

TITIRA
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2018 17:31

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par TITIRA » 19 janv. 2018 17:41

BONJOUR
A celles qui l'ont eu flicitations, SVP vous avez eu quoi comme qustion devant le jury, moi j'ai ete recale devant le jury j'ai pas su repondre aux question " pourquoi vous voule travailler pour la Mairie de Paris " ou c'est quoi l'obligation du fonctionnaire.
merci

Répondre