Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test agent technique petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veronique

test agent technique petite enfance

Message non lu par veronique » 30 mars 2013 20:22

bonjour,
j'ai été sélectionner pour le test d'agent de technique petite enfance du 15 avril 2013 et j'aimerais me préparer .Si quelqu'un l'a passer e a des infos ce serais super sympas.

agathe

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par agathe » 03 avr. 2013 22:42

la personne l'a plus important dans une crècne? REPONSE : l'agent technique de la petite enfance.parce que si elle n'est pas là le ménage n'est pas fait ainsi que la cuisine les enfants ne pourront pas manger. composez le menu d'une journée à la crèche: ex melon, purée de courgette, poisson et fromage, eau au déjeuner. Au goûter : compote de pomme ou yaourt nature et des madeleines. on peut te poser des questions sur ton parcours professionnel. tes motivations.

Ubach

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par Ubach » 02 mai 2013 13:26

:bonjour j,aimerais avoir renseignement consernent du teste agent technique petite enfance .mrci d,avance Mme ubach

delphine

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par delphine » 30 mai 2013 11:54

bonjour,ayant réussi le test écrit le 15 avril 2013.j'ai passé le test oral et j'ai pas été admise..inutile de vous dire que je m'en doutais un peu vu les questions posées..
j'avais le jury n° 4 et en plus d'étre déstabilisé dés le départ.m'ont pas donné confiance..me présenter(l'ensemble du C V)et pourquoi la mairie de paris, un menu pour 1 enfant de 2-3 ans équilibré et bio, tout le linge dans une créche, en premier que doit on faire après le déjeuner et par étape, le nom de la créche( sa signification)moi,c'était lou parpaioun à NICE..je ne savais
pas et mr ma dit nom provencale et petit enfant certe mais une fois rentrée( un papillon d'ailleurs il y a une chanson la dessus, joli papillon, le goeland etc...) et meme pas dit mes motivations.bref,je suis décue tout proche d'avoir un travail avec 3 enfants à charge et vais au resto du cœur
pour nourrire ma famille..inadmissible, je vous écris ce texte pour vous dire que finalement rien n'est acquis et la faute à pas de chance et tant pis pour eux.moi,je sais que je suis une battante et travailleuse et veux y arriver dans la vie et le travaille une fois dans mes mains, c'est à font chez moi.. bon courage à tout ceux qui ont réussi, finalement je serais mieux en créche ou maternelle avec et auprés des enfants..à toutes les candidates, vous pouvez me laisser un message sur ce site.merci

Tulia

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par Tulia » 02 juin 2013 10:02

Bonjour Delphine,

En septembre 2011, j'ai passé le même examen et je l'ai raté d'un mimi point (9,5/20) épreuve écrite. Cette année, j'ai décidé de repasser parce que j en ai eu marre de faire de l'intérim et sa permis d'évoluer mes compétences. J'ai réussi les 2 épreuves. Il ne faut pas baisser les bras, si en cas ou tu ne trouves pas de travailler, tu le repasser l'année prochaine. J'espère ke tu trouveras un travail stable et j souhaite bn courage pour ta vie professionnelle.

delphine

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par delphine » 13 juin 2013 14:17

bonjour, tulia merci pour cette petite bafouille et je vois que je suis pas toute seule dans ce cas...j'ai recu depuis mes notes 14,33 pour l'écrit et 9 pour l'oral fallait avoir 10 heu..la moyenne pour avoir le poste donc d'1 point..t'inquiète baisse pas les bras. me suis inscris
concours d'atsem dans le 93 pour octobre 2013 et dans le 95
ma sœur habite là- bas et avoir plus de chance malgré les 20
questions et donc plusieurs réponses mais qui tente rien n'a rien..Aprés concours d'atsem mairie de paris pour mars 2014 et ensuite agent technique la meme année en crèche ou primaire d'ici là, on verra les résultats passées. on était
146 recue pour 71 places donc 50%..moi, je réussi toujours l'écrit mais l'oral aie! aie! malgré que je suis communicative et à l'aise avec les étrangers sauf quand on me juge comme l'oral.je panique alors que je sais certaine la réponse sinon j'aurai raté l'écrit..merci pour tout à bientôt et courage à toi aussi

sabrina

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par sabrina » 27 févr. 2014 17:59

bonjour, j'aurais une question j'ai postulé pour la session 2014 a la mairie de paris le truc c'est que on se sait pas si on a été pris pour le test. dois je m'inquieter ou dois-je attendre une réponse ? qu'elle soit positive ou négative dailleurs ...
j'aimerais vraiment savoir comment ça c'est passer pour vous les années précédente.
Merci.

elo

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par elo » 07 mars 2014 18:00

Bonjour, je passe le test ATEPE mardi, je voudrais avoir des renseignements sur le test svp merci

tayeb

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par tayeb » 06 avr. 2014 23:50

bonjour,je doi passer le test oral le 16 avril mais j ai aucub ideé svp quelqun save des renseignement sur ce test oral?merci

elodie

Re: test agent technique petite enfance

Message non lu par elodie » 07 août 2014 11:47

bonjour,

g postuler pour agent technique petite enfance, pour septembre 2014,
quelqun sait quand est ce qu'on saura si on es pris pour le test??? car jusque la, j'ai pas de réponse.

merci bien

Répondre