Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test CIP AFPA

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ZAOUI

test CIP AFPA

Message non lu par ZAOUI » 05 janv. 2016 16:00

Bonjour, je vais avoir le 11 janvier une réunion d'information sur la formation de cip et des tests dans l'après-midi à l'afpa et je suis anxieuse je ne sais pas à quoi m'en tenir pouvez vous m'aider merci d'avance. C'est assez urgent. :)

bombasaro

Re: test CIP AFPA

Message non lu par bombasaro » 03 mars 2016 18:58

bonjour
qui sait quand vont avoir lieu les tests pour formation cip à AFPA de limoges
la formation commence le 10/06/2016 merci pour le réponse

zoid

Re:

Message non lu par zoid » 07 mars 2016 13:19

Salut.

Personne peut savoir à l'avance quand aura lieu les tests pour la formation.

Vous en avez parlé à votre conseiller?

Anna

Re:

Message non lu par Anna » 12 juin 2016 14:37

Bonjour,

Je vais passer les test Cip à l'afpa de Paris. Et j'aurais souhaité savoir quel types de test font-ils passer ?
Est-ce dure pour une personne sans expérience ? Le psychologue vous pose quel type de question ?

Merci pour vos éventuelles réponse :)

Marie

Re: test CIP AFPA

Message non lu par Marie » 03 mai 2017 15:30

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un puisse me répondre à cette question ? Quel représentation avez vous des entreprises, des employeurs, du travail salarié ?
Je dois rediger ça qui fait parti de plusieurs etapes pour l'entré en formation

karim

Re:

Message non lu par karim » 03 mai 2017 18:41

Bonjour Marie.
C'est votre réponse qui est attendue, la vision des ordres ne vous aidera pas beaucoup!
Qu'en est-il de votre représentation ou vision du monde économique?

Barbara

Re: test CIP AFPA

Message non lu par Barbara » 15 sept. 2017 09:59

Bonjour,

Vos commentaires date de 2010,woow il y à t-il quelques qui a pu passer le test de CIP 2016 ou 2017 à LAPA ???

Merci

Caro1459

Re: test afpa cip

Message non lu par Caro1459 » 08 oct. 2017 11:59

Bonjour,

J'ai fait une demande auprès de l'AFPA afin de suivre la formation CIP.
Dans le mail que j'ai reçu je dois me rendre avec mon CV et ma lettre de motivation à un RDV AFPA d'une durée de 3h30.
Je crois comprendre que c'est ce jour là où je vais passer les tests... ?

julie

Re:

Message non lu par julie » 11 oct. 2017 15:11

Bonjour Elodie,
je souhaite rentrer en mars pour la formation CIP à l'afpa et j'ai rdv demain pour les tests et entretien.
J'

julie

Re:

Message non lu par julie » 11 oct. 2017 15:12

Bonjour Elodie,

je souhaite rentrer en mars pour la formation CIP à l'afpa et j'ai rdv demain pour les tests et entretien.
J'ai un dossier à remplir avec mes motivations, pourquoi ce metier... et mon cv à apporter.

Je pourrai t'en dire plus demain après mon rdv :)

Répondre