Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test de l'afpa pour auxilliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ankora

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par ankora » 09 déc. 2009 18:03

pour les maths c'est pas trop dur , il s'agit d'une étude de fonction d'une équation du second degré exponentiel.tu dois trouver la dérivé de cette fonction, calculer les limites et le domaine de definition .... pour le français il suffit de mettre diserter sur la selection naturelle d'aprés un texte de Darwin..

manue

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par manue » 10 déc. 2009 00:02

bonsoir, en effet avs par l'afpa n'existe pas c le DAV diplome d'aide aux famille j'ai passé le test ce matin a bayonne (64)

il y a des questions de suite logique tres facile des maths addition soustraction division probleme convertion je n'ai pas eu de français
voila!

neness

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par neness » 01 févr. 2010 21:53

bonjour,

qui passe les test en alsace avec l'afpa car j'aurai aimer savoir en quoi consiste ces test y'aura koi exactement merci pour vos réponses

taty

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par taty » 11 juin 2010 18:31

Bonjour,

Quand vous passez de l'entretien avec un psychologue, combien de questions, il/elle veut donner pour réponds ?? comme quoi de questions?

Merci

neness

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par neness » 11 juin 2010 20:41

bonjour

j'ai passer mes teste a l'afpa mais je ne suis pas passer chez le psy. j'ai intergré la formation assistante de vie

Anne Charlotte

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par Anne Charlotte » 20 sept. 2010 15:28

Rassure moi tu plaisante pour le test de math ??!!

neness

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par neness » 23 sept. 2010 16:20

non pas du tout c vrai ya d maths,de la logique et c'est aussi grace a ces test que tu integre la formation; moi c'est grace a ma bonne note au test que j'ai pu rentré mais c'est pas aussi compliquer que sa on a l'impression quand on nous dit des maths moi qui ai nul en mal les test mon sauvé donc voila resultat j'ai pu la faire cette foramtion qui ai super d'ailleur

COue

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par COue » 28 sept. 2010 12:25

bonjour; s'il vous je passerai le test le 1 OCTOBRE MAIS J AI AUCUNE AIDER C EST QUOI COMME QUESTION .AIDER MOI JE SUIS PAS FORT EN FANçAIS

simon

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par simon » 04 oct. 2010 19:51

Bonjour je passe les test afpa dans une semaine et j'aurais aimé savoir quel question vont ils poser en math a peu près( des conversions, des etudes de fonction...?????) par avance merci beaucoup

orély

Re: test de l'afpa pour auxilliaire de vie

Message non lu par orély » 08 oct. 2010 15:50

Salut,
J'ai passé le test sur marseille j'ai eu un test de math de 20 min, avec addition soustraction multiplication et division. Puis des conversions style gramme kigramme, m3, des fractions et deux petits problemes. La calculatrice n'est pas autorisé. Desuite après j'ai passé des test psychotechniques à faire en 20 min aussi. Pas de test de francais. Après les tests jai eu l'entretien avec la psychologue du travail qui donne les resultats et de là on cherche une date de formation.
Voilà j'espere que c'est clair. Ne vous stressez pas, ce n'est pas compliqué.
bonne journée à tous.

Répondre