Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test de positionnement cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lily

Test de positionnement cap petite enfance

Message non lu par Lily » 07 mai 2012 15:21

Bonjour ! Je suis convoquée dans les prochains jours pour une réunion d'information collective, des tests + un entretien pour accéder à la formation du cap petite enfance du Greta. J'aimerais savoir ce que sont exactement ces fameux tests, quelles questions sont posées ? En gros, qu'est-ce qu'il faut réviser ?
Merci !

lookna

Re: Test de positionnement cap petite enfance

Message non lu par lookna » 26 juin 2012 15:24

Salut lily, je voulais savoir si tu avait passé tes tests et si oui, si tu pouvais m'en dire plus (matières, en quoi ils consistenet...).

Merci par avance

oran

Message non lu par oran » 09 avr. 2014 12:06

Bonjour a tous Je suis convoquée dans les prochains jours pour une réunion d'information collective, des tests + un entretien pour accéder à la formation du cap petite enfance du Greta. J'aimerais savoir ce que sont exactement ces fameux tests, quelles questions sont posées ?
qu'est-ce qu'il faut réviser ? 
Merci ! 

Ould said sylia

Message non lu par Ould said sylia » 16 sept. 2016 20:49

Merci de bien vouloir m'accorde c'est test

Répondre