Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test de selection BPJEPS animation sociale

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
huet

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par huet » 21 janv. 2007 17:21

bonjour, je voulais savoir dans quelle ville se passer la formation BPJEPS que tu vas faire car je suis intéréssée. est ce que tu peux me donner quelques renseignements.
merci

mimi

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par mimi » 22 janv. 2007 13:37

il se passe à NICE mais ds cette ville ts les centres de formations ont recrute, il y a l'UFCV, les FRANCAS, le CREPS d'antibes, et aussi un organisme à Grasse mais je ne me rapelle plus du nom, plus les CEMEA ou je rentre en formation, le centre semble trés sérieux ils ont envoyé le programme détaillé de tout ce qu'on va faire durant les 3 premières semaines de formation. :bye: :bye: :bye: :bye:

fred

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par fred » 07 sept. 2007 17:10

je me suis inscrite pour le bpjeps AS dans 20 jours je passe les tests de selections !!! au secour j'ai peur est ce que quelqu'un peut me rassurer sur les question possées
merci d'avance

CATHERINE

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par CATHERINE » 17 sept. 2007 17:40

Moi aussi je passe un écrit jeudi pour un bpjeps animation sociale et j'ai trés peur, as tu eu des infos.merci
Cathreine tel 03 44 19 60 52

migushe

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par migushe » 18 sept. 2007 08:52

bonjour catherine...je viens de passer il y a quelques jours mon test oral en pre selection est je l'ai eu chouette....je passe comme toi mon test ecrit jeudi à amiens...peut etre vas tu la ba? j'ai très peur moi aussi!!de plus après l'ecrit de jeudi j'ai encore un oral ce vendredi...passes tu tes tests par l'ufcv? si c'est le cas j'aurais des infos pour toi en se qui concerne l'ecrit. biz à plus j'espere :bye:

catherine

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par catherine » 23 sept. 2007 09:04

j'ai passé aussi les tests avec l'ufcv à amiens,
je suis reçue et toi quels sont tes résultats.
j'espère te voir mardi.
catherine

nouna

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par nouna » 10 oct. 2007 14:37

moi je passe l'épreuve écrite pour le bpjeps AS mercredi matin (le 17/10) et l'épreuve orale l'aprés-midi. C'est avec la ligue de l'enseignement à Digne les bains. Je stresse, j'ai de l'experience en animation mais c'est plus fort que moi. Si quelqu'un a de la doc, ce serait sympa de me la faire parvenir. lebroc.vania@hotmail.fr :crying: :crying: :crying: :crying:

brigitte

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par brigitte » 01 nov. 2007 01:37

je te souhaite bon courage ! je suis en cours de validation. (UC 10,2,5 7 8,9 Acquis )reste plus que le mémoire a soutenir et c'est la fin pour moi et, qui sais peut être le diplôme !
si tu a besoin de conseils je suis là!

bye brigitte

tilloux

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par tilloux » 17 déc. 2007 15:37

Bonjour delphine
Tu les passes quand tes épreuves ?
MOi je les passe mercredi 19 decembre
Abientot

fabienne

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par fabienne » 17 déc. 2007 20:24

bonjour
peux tu me dire en quoi consiste les épreuves de sélection
merci.

Répondre