Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test de selection BPJEPS animation sociale

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
auré

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par auré » 12 oct. 2008 17:03

salut,

Ne stress pas !! Si tu es motivé et que tu sais quel objectif tu as en passant cette formation c tout bénef!De plus tu as l'avantage d'être déjà en poste.

BEAURAIN Isabelle

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par BEAURAIN Isabelle » 21 avr. 2009 09:51

Bonjour à tous,

Je vais m'inscrire à l'UFCV de reims pour faire ma formation BPJEPS animateur social "public fragilisés" je voulais savoir qu'elles sont les tests d'écrit?
et que faut-il préparer pour l'entretien. Je suis un peu perdu merci de votre réponse.

linc

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par linc » 03 sept. 2009 20:14

salut tout le monde je voudrais m'inscrire au BPJEPS , je travail dans l'animation depuis avril 2007 , je fini mon BAFA en décembre 2009 ! j'ai entendu dire qu'il était possible de rentrer en formation BPJEPS sans faire les tests de sélection , savez vous où je pourrez me renseigner ? merci j'attend avec impatience vos réponses !

françise

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par françise » 05 sept. 2009 08:35

je suis comme toi actuellement animatrice dans un GEM depuis 3 ans et je fais une VAE je dois poster le dossier n°1 aujourd'hui après je pense que je vais devoir faire on mémoire enfin si le dossier est accepté.

le bail

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par le bail » 03 déc. 2009 21:09

becquet beatricej aimerais connaitre les tests de selection pour la formation d annimateur sociale que je passe le 7 12 2009 merci d avance

Linka

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par Linka » 29 déc. 2009 16:05

bonjour,

J'ai lu pleins de trucs concernant les sélections écrites du BPJEPS animation sociale..
Moi je les passe en janvier à Toulouse, quelqu'un pourrais m'aider et me donner plus de détails ...
Merci

lara

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par lara » 05 janv. 2010 13:56

salut,

voila je veux passer mon bp jeps animation sociale et je vouudrai savoir svp plus de details pour l'ecrit é l'oral

vero

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par vero » 13 janv. 2010 17:11

bonjour , je desire avoir quelques informations, sur le bpjeps en ecrit, ( avoir quelques sujets pour me donner une idée ) ainsi quand oral.j'attends une réponse auprés de mon directeur pour savoir s'y il serai d'accord, que je passe cette formation ou en vae.

carole

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par carole » 22 mars 2010 11:00

Bonjour,

je vais faire la formation bpjeps animation sociale, mais avant ça il faut que je passe l'entretien et l'écrit, j'ai un peu lit tout ça qu'il y a au dessus, mais je ne trouve pas de réponse bien précise sur ce que l'on va bien pouvoir me demander.
Si quelqu'un pouvais m'aider ou au moins me mettre sur la voie
merci d'avance

christelle

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par christelle » 05 avr. 2010 19:46

bonjour à tous,
Je suis dans la région drômoise et souhaite faire la formation BPJEPS animateur social en contrat de professionnalisation. Mais je ne trouve pas de patron :s est ce que quelqu'un aurait quelques tuyaux à me donner au alentour de Valence!
Merci d'avance

Répondre