Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test de selection BPJEPS animation sociale

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam chou

Re:

Message non lu par sam chou » 03 juil. 2012 19:25

je te mets mon mail et mon port au cas ou je te contacterais merci de ton éventuelle aide.
je passe des tests ce mois de juillet, j'essaie de travailler un peu sur le net merci de m'avoir répondu, samchoumarie@aol.com

sery

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par sery » 02 août 2012 20:32

bonjours a tous ..J'ai bien lu attentivement toute vos réponses concernant le BPJEPS animation sociale,et je vous avoue que j'ai un sponcon peur de par réagir l'epreve d'entrée,j'ai pas de bac mes une experiences de 10 ans sur un publics(amitié tzigane,jeunes de quartier,centre arées,et maintenant fonctionnaire dans l'animation )pouvait mon dire plus sur l'ecrit et l'oral????????????merci

benbakir

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par benbakir » 03 oct. 2012 14:46

bonjour,

je suis entrain de préparer mes test d'entrée bpjeps animation social .

j'aurais besoin d'aide pour savoir le test d’écrit comment faire, je passe l'epreuve lundi j'ai vraimen besoin d'aide je suis en stresse lol merci.

lilix

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par lilix » 13 nov. 2012 21:24

bonjour je suis AMP au service animation depuis 7 ans en EHPAD je passe les test de sélection du bpjeps option animation social le 3 décembre 2012. je commence a stresser. Pouvez vous me rassurer en m informant,ce que l'on demande lors de l écrit et l orale.Je vous en remercie.

nini

Re:

Message non lu par nini » 15 nov. 2012 16:58

slt!! moi aussi je passe la selection lundi a rennes pour bpjes animation social. j ai reçu la convocation en debut de semaine et effectivement en lisant celle_ci je me sent un peu demunie cela me semble un peu complexe. si quelqu un a des infos concernant ces epreuves merci de me rassurer à ce sujet

nanou

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par nanou » 28 août 2013 13:42

Bonjour,

Je cherche à retrouver la personne ayant passé ses tests à l'UFCV de Rouen

Merci de me répondre et bon courage à tout le monde

plante

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par plante » 05 avr. 2014 22:35

:AieAieAie!: bonsoir
je vaudrais faire la formation bpjeps animation sociale , j'ai aucune connaissance en animation , j'ai travailler comme aide mèdico psychologique auprès des personnes handicapée pendant 30 ans.
la prés-sélection est prévue en septembre 2014 a l’if ac au havre
j'ai besoin d'aide , est ce que quelqu'un peut me dire en quoi consiste sur l'écrie et l'orale et si c'est difficile
je suis prenante pour tout renseignement
merci d'avance

ruben

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par ruben » 11 avr. 2014 13:56

merci pour ta réponse

mogis

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par mogis » 13 avr. 2014 18:59

bonjour,

je vais passer les tests de sélection a l'IDS de Canteleu, je suis AMP a quoi dois je m'attende




merci

benjamin

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par benjamin » 04 juil. 2014 14:39

bonjour , je passe les test a la rentrée d'octobre... peux tu men dire plus ? merci d'avance

Répondre