Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test de selection BPJEPS animation sociale

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hosteins

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par Hosteins » 11 juil. 2014 09:21

Bonjour
Lors de ton écrit et entretien oral, démontre tes motivations, reste toi même, avec tes mots et ta personnalité.
Bon courage
Fabienne.

aba

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par aba » 14 oct. 2014 15:43

moi je dois les passer en novembre je suis deja salarié d'une entreprise doije quand meme les passer.
je suis en poste depuis un an

coralie

Test sélection BPJEPS AS

Message non lu par coralie » 23 oct. 2014 20:56

Bonsoir, je dois passer les test de sélection au mois de novembre. Je stresse un peu je ne sais pas a quoi m'attendre pour l'écrit alors si quelqu'un peut m'aider svp Merci

davy

Re:

Message non lu par davy » 20 mai 2015 23:26

bonsoir Gaelle je suis en préqua a alaji de Verdun et mon formateur m'a mis sur la liste pour la prochaine section d'amp il dit que les sujets sont différents mais pas énormément. j'en serai plus la semaine prochaine quand je retournerai en formation !

Nounou

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par Nounou » 28 janv. 2016 20:51

Bonjour ! je dois passer un test écrit et oral. Mais je ne sais pas quoi réviser, si vous pouvez me donner des pistes, merci. car je n ai jamais bosser dans le social, j'ai fait de la comptabilité puis Présidente d'une association pour l'expérience en animation.

Merci pour votre aide

Lilie

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par Lilie » 18 sept. 2016 15:31

Bonjour
Je vais bientôt passée les test de selection pour le bbjeps animation social .
Je sais qu'il y a de l'écris de l'oral et du collectif je suis à l'adrep et j'aurais aimer savoir si yen a qui s'y connaisse un peu qui peuvent m'aider ou me conseiller
Merci

as perpignan

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par as perpignan » 25 sept. 2016 11:06

bonjour, actuellement en formation bpjeps animateur social j'ai passer les selection l'an dernier l'oral et basser sur ton dossier que tu a rendu avec ton experience dans l'animation et l'ecrit c'est commentaire de texte question de culture general et entretien en groupe je te souhaite bon courage!

Béatrice
Messages : 1
Inscription : 14 oct. 2019 11:48

Re: test de selection BPJEPS animation sociale

Message non lu par Béatrice » 14 oct. 2019 11:58

Bonjour
Je vais bientôt passée les test de selection pour le BB JEPS Animation Sociale, option animateur personnes dépendantes et ou âgées.
Je sais qu'il y a de l'écris de l'oral et du collectif je suis passée par l'ESSSE Lyon. Pouvez vous me dire en quoi consistes ces tests
Merci

Répondre