Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'embauche pour une secrétaire médicale?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nounouche

Re: test

Message non lu par nounouche » 08 juin 2011 14:03

bonjour fatima déjà bon courage pur le test le 15 pourras tu me dires sur quoi il se base pour les questions du test car les connaissances a l'ecole sont très loin et j'ai un peu peur.............merci de me tenir au courrant mrd.................pour l"examen

Fatima

Re:

Message non lu par Fatima » 08 juin 2011 16:10

Bonjour, je veux bien te dire sur quoi portera le test, il n'y a pas de soucis. Ca serait plus simple si tu m'envoyais ton adresse mail pour que je puisse te répondre. Ca m'arrangerai bien car je ne viens pas tout le temps sur ce site là. Merci.

florence

Re: test pour formation de secrétaire médicale?

Message non lu par florence » 14 juin 2011 15:22

Bonjour,
Assistante commerciale depuis plus de 10 ans, je voulais savoir s'il était nécessaire et indispensable de passer par une formation pour travailler dans le milieu médical ? Dans l'attente de vous lire, merci

duprom

Re: test d'embauche pour une secrétaire médicale?

Message non lu par duprom » 14 juin 2011 18:33

bonjour, je suis en train de faire la formation de culture et formation et j'aurai aimer savoir si on doit passer un concours une fois la formation finie.

Parpette

Re: test d'embauche pour une secrétaire médicale?

Message non lu par Parpette » 17 juin 2011 15:57

Bonjour,
J'aimerais avoir quelques exemples de tests de recrutement au sein d'un hôpital.
Je vais bientôt passer ce test afin de travailler en tant que contractuelle.
Merci

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 06 juil. 2011 17:11

Pourrai tu me renseigner sur les tests de recrutement de l Afpa je suis en panique je ne c est vraiment pas quoi étudier pour les réussir. Ça me parrai insurmontable. je les passer le 20 juillet prochain a l Afpa de Creteil j espère inchallah que je les reuissirai.

yasmine

Re: test de secrétaire médicale

Message non lu par yasmine » 19 juil. 2011 20:45

bonjour je ne sais pas si sava d'aider mais moi on m'a dit de réviser des test psychotechnique ,moyenne pondérée,taux d’intérêt le passé simple,le conditionnel des test de logique
mais dit moi je dois également les passé a quel heure ont t'il lieu car la dame m'a juste donné le jour mais pas l'heure merci d'avance

ninette

Re: test d'embauche pour une secrétaire médicale?

Message non lu par ninette » 07 sept. 2011 17:07

Bonjour,
Je sauhaiterais s'avoir si vous pouvvez maider a faire plus de cours ,j'ai suivi une foramtion de serétaire madicale chez culture et eformation "a valancienne",et je n'arrive meme pas atrouver un stage pratique.J'attend de votre réponse.
Cordialement.

tintinmilou

Re:

Message non lu par tintinmilou » 09 sept. 2011 09:41

Bonjour Yasmine et Ninette,

Je ne veux pas être méchant mais pour la dactylographie (saisie) et l'orthographe, il y a encore du boulot !!!
sava ou ça va ? DES test psychotechnique sans pluriel, que faîtes vous des S ?
s'avoir ???? ou savoir ,,,,
Et j'en passe...

Bon courage car ça risque d'être dur.

blusson

test pour entrée à l'école de prepa pour secrétaire médicale?

Message non lu par blusson » 12 sept. 2011 14:34

bonjour

je ne connais pas ce site vient d'y venir par hasard
voilà demain je passe des tests pour entrée à l'école prépa de secrétaire médicale et aprés j'ai un entretien je flippe un peu car je ne sais pas ce qu'il m'attend
pouvez vous me donner des renseignements
merci

Répondre