Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carlier

Re: demande aides - tests psychotechniques concours caf arras - fevrier 2013

Message non lu par carlier » 12 févr. 2013 13:58

bonjour magrath

je me permets de vous contacter car je vais passer le concours de la caf dans une semaine mais au niveau des tests psychotechniques, j' echoue systématiquement sur ce type de pharses codées, pourriez vous m' aider et de me donner des conseils ?.  Merci beaucoup




Un message de l'ennemi a été intercepté au QG radio. Une fois le code décrypté, on s'est aperçu que la phrase "Tenlis berok krux" signifiat "Attaque secrette mercredi", que "Zax baroom tenlis" voulait dire "plan secret inclus" et que "Gradner barok plil elan" se traduisait par "mercredi, la victoire est notre".
Que veut dire "Krux" ?

Voici les reponses proposées ?



Mercredi
Rien
Attaque
Plan
Secret

TABBIZA

test d'entrée a la CAF

Message non lu par TABBIZA » 17 mars 2013 19:54

le domaine du social m’a toujours intéressé.
Ma formation et mes expériences professionnelles* m’ont permis de développer mes qualités d’écoute, d’organisation et de communication.
L’idée de travailler pour la caisse d’Allocations familiales en tant qu’agent d’accueil* m’attire tout particulièrement pour l’aspect relationnel et administratif que présente ce poste.
Mon dynamisme, ma rigueur dans le travail, ma ponctualité sont des atouts que je mettrai en avant

solene

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par solene » 23 avr. 2013 14:31

Bonjour,

Je viens de postuler à la CAF.
Il y a des épreuves écrites, peux tu me dire quelles genres d'épreuves tu as passé.
Merci

PETIT

tests à la CAF du MANS pour être téléconseiller en CDD

Message non lu par PETIT » 10 mai 2013 00:15

Bnojour,

Je passe des tests pour le poste de téléconseiller à la CAF du MANS lundi. Puis-je avoir des pistes sur les tests que l'on passe est- ce un entretien, des mises en situations, tests psychotechniques ou des études de cas ...

en vous remercient par avance de votre réponse ....

SANDRINE

TEST MRS

Message non lu par SANDRINE » 16 déc. 2013 10:18

Bonjour,

TT d'abord merci beaucoup pr tt ces infos!!!
Je passe les tests la semaine prochaine, mes questions sont les suivantes:

Quel type de calcul y a t-il exactement?
La calculette est elle autorisée?
Quel questions y a t-il sur l'avis d impôt?

Cordialement,

Sandrine

SKAIL

MRS CAF

Message non lu par SKAIL » 16 déc. 2013 16:35

Bonjour,

Je vous remercie pr tt ces infos!!!

Mes questions sont les suivantes:

Quel type de calcul y a t-il mise à part les %?
A ton le droit à la calculette?

Pouvez-vous me donner plus d'info sur l'avis d'impôt? (les questions, les réponses).

Pino

Re: Sujet test Caf

Message non lu par Pino » 06 janv. 2014 11:11

Bonjour et bonne année 2014

Je suis admis pour passer les tests de recrutement
pour suivre la formation de la CAF; cependant je n'ai aucune idée de ce que l'on a comme Test. Je viens vous voir à cet effet pour que vous puissiez m'aider. Quel genre de questions,
quel genre d'exercices, que l'on peut y croiser.
je vous remercie d'avance pour pour votre collaboration

Nanou

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par Nanou » 30 janv. 2014 18:26

Bonjour,
Actuellement en congé parentale je souhaite travailler à la CAF. J'ai postulé en candidature spontanée mais mais de postes pour le moment. Dans le courrier on le précise que pour des pistes permanents il y a des concours et depuis je recherche où, comment mais je ne trouve rien. J'habite à beziers. Mer ci de vos réponses ou éclaircissements.
Cordialement

zaza

Re: depuis 2009 je sais pas si tu te connecte encore

Message non lu par zaza » 05 févr. 2014 00:24

Bonjour.

je voulais savoir quels tests as tu passé pour la CAF de l'Aude car je les passe aussi dans une semaine stp.
merci en espérant que tu te connecte encore..

SOSO

Re:

Message non lu par SOSO » 08 avr. 2014 14:00

Bonjour,

Je passe des tests ce jeudi à la caf de lyon, quels types de tests sont prévus, merci d'avance

Répondre