Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test écrit téléconseiller à la caf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
diditango

test écrit téléconseiller à la caf

Message non lu par diditango » 21 janv. 2008 13:09

bonjour,

J'ai été contactée par la caf pour un poste de téléconseiller.

J'ai rendez-vous vendredi pour des tests écrits.

ça consiste en quoi ? merci

taissa

Re: test écrit téléconseiller à la caf

Message non lu par taissa » 25 janv. 2008 20:44

Bonjour,
j'aurai aimer savoir si t'avais postuler à la caf en canditature spontanée ou a une offre d'emploi? Et si c'était possible d'avoir en exemple ta lettre de motivation.
en te souhaitant bonne chance pour ton test...
Et biensure savoir en quoi consitait-il , si cela devait m'arriver.
taissa

mariam

Message non lu par mariam » 04 nov. 2008 18:30

je voudrais savoir comment tu a fait pour postuler dans ce domaine car je souhaite faire aussi ce métier .merci beaucoup et bonne continuation

dalila

Message non lu par dalila » 03 févr. 2009 19:07

pourrais tu stp me dire comment c'est passé ton test, en quoi cela consistait, merci

esther

Message non lu par esther » 10 mars 2009 18:28

Bonjour,

Je suis convoquée à la caf pour un entretien et des tests psychotechniques, poste de téléconseiller. As-tu des infos, quels types de tests, QCM ?
Merci
Salutations
esther.santalo@laposte.net

Rcahida

Message non lu par Rcahida » 19 mars 2009 10:46

j'ai aussi été contacter par la caf pour le même poste, mais la dame qui m'a téléphoné ne m'a pas parlé de teste mais uniquement d'entretien

melusyne

Message non lu par melusyne » 19 mars 2009 16:53

J'ai été convoqué hier pour un poste de téléconseiller à la CAF. Je n'ai pas eu de test ecrit seulement une fiche à remplir avant de passer l'entretien. Ce dernier s'est bien passé, ils m'on téléphoné aujourd'hui pour me dire que j'étais prise...Rien de bien sorcier en somme ne vous inquietez pas!

Rachida

Message non lu par Rachida » 20 mars 2009 10:15

Salut,

Merci pour ta réponse; est-ce que tu pourrai me donner plus de pécisions stp. Quelles genre de questions posent-ils? Quel genre de renseignements demandent-ils sur cette fiche?

MERCI

blondy

Message non lu par blondy » 29 mars 2009 20:36

bjr,

Moi j'aimerais savoir comment ce passe l'emploi en lui meme ?

est ce compliqué au debut ?

Car j'aio ete prise pr un poste de teleconseillere...sinon moi j'ai eu juste un entretien classique pas de tests.

melusyne13

Message non lu par melusyne13 » 02 avr. 2009 18:04

coucou,

Il y'a une formation très complete avant la prise de poste.
Rien de bien compliqué, seulement repondre aux questions des allocataires par téléphone.
Cela dit il faut allier rapidité et efficacité, les appels sont nombreux. Il faut donc en gerer un maximum en un minimum de temps...

Répondre