Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test MRS conseillère à pôle emploi 2014

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
choudoune974

test MRS conseillère à pôle emploi 2014

Message non lu par choudoune974 » 29 juil. 2014 10:11

Bonjour tout le monde !

Dans environ une semaine, je vais passé les différentes mises en situation pour le métier de conseillère à pôle emploi. Pour cela,j'aurai besoin de votre aide!
Quels sont les différents test à passées ? avez vous des astuces ? merci d'avance!! URGENT :-)

Hello

Re: test MRS conseillère à pôle emploi 2014

Message non lu par Hello » 10 août 2014 19:58

Bonjour,
J'ai passé les tests il y a peu de temps. Tu es "placé" dans une situation fictive pendant 4h et tu es évalué sur ta logique, ta rapidité, ton sens de l'organisation, un test de math,etc.. et des entretiens oraux de simulation.
bon courage

choudoune974

Re: test MRS conseillère à pôle emploi 2014

Message non lu par choudoune974 » 26 août 2014 12:25

merci pour ta réponse! j'ai réussi le tests écrits ; je dois passer les oraux bientôt ! as tu des astuces quels genres de questions ? merci d'avance!

Nina

Re: test MRS conseillère à pôle emploi 2014

Message non lu par Nina » 08 sept. 2014 09:09

Je dois aussi passer les test bientôt.

Pouvez vous me dire en quoi ils consistent? Test de Math? Entretiens Oraux?

Merci bq

michelon

Re: test MRS conseillère à pôle emploi 2014

Message non lu par michelon » 15 janv. 2016 12:08

bonjour , a mon tour de passer ces fameux test Mrs pour pole emploi .Aussi as tu récolté des informations avant tes tests et pourrais tu me faire partager ton expérience merci

camille

Re: test MRS conseillère à pôle emploi 2014

Message non lu par camille » 20 févr. 2016 19:33

Bonjour,

Je peux te demander où tu passes ta MRS ? Merci pour ta réponse.

Manuella

Re: test MRS conseillère à pôle emploi 2014

Message non lu par Manuella » 25 mars 2016 16:23

Bonjour,
Je dois moi aussi passer les tests de recrutement par MRS (conseiller Pole Emploi). peux-tu me dire à quoi consiste cette épreuve? Merci de ton aide

Elikia

Re: test MRS conseillère à pôle emploi 2014

Message non lu par Elikia » 25 mars 2016 23:30

Hello tout le monde!
C'est mon premier post sur un forum.. Bref
J'ai reçu une invitation pour une réunion d'information conseillère Pole emploi pour un recrutement en Seine et Marne. S'en suivront des tests écrits....
Voilà ce que j'ai pu lire sur un forum qui date de 2013:
Les écrits durée 4h-5h et il faut avoir un max de points. En voici le contenu:
Accueil téléphonique (40 points)
Planning (40 points)
Appuie aux démarches administratives (20)
Interpellations équipes (18)
Recherche d'informations (20 points notice d'impôts ensuite répondre à un questionnaire)
Diagnostic (60)
Pour l’oral, il s'agit d'un certain nombre des questions alliant exp, personnalité et le métier de conseiller ( pk voulez vous fr ce métier, comment s'intégrer dans une équipe de 30 personnes, comment gérer une fil d'attente de 30 personnes à l'accueil...)
Voilà ce que j'ai pu trouver par ci par là sur des forums.
Maintenant si quelqu'un ayant déjà passé ces MRS peut confirmer, modifier ou ajouter ça serait top :-)

Sadia.fidji
Messages : 1
Inscription : 24 avr. 2022 14:05

Re: test MRS conseillère à pôle emploi 2014

Message non lu par Sadia.fidji » 24 avr. 2022 14:08

Bjr, je passe un test M.S.R mercredi 27 on auras quoi à faire svp! URGENT

Répondre