Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test pour entrer en formation vademecaf a saint quentin en yvelines

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaya

Re:

Message non lu par gaya » 30 janv. 2014 08:26

je n ai recu aucun appel meme pour me dire que je n etais pas retenue

gaya

Re:

Message non lu par gaya » 30 janv. 2014 16:41

Hello,

Pourrais tu me dire qui t a appelé , sachant que j'ai appelé à la drh et qu'ils m'ont répondu que c'est en cours.

MERCI D'avance

biba

Re: test pour entrer en formation vademecaf a saint quentin en yvelines

Message non lu par biba » 31 janv. 2014 01:13

Bonsoir,
Merci pour les infos. Moi aussi pareil ils ne m'ont pas appelé ni envoyé de mail pour me dire ce qu'il en était. Bonne chance à kybbc. Gaya pourrais tu me dire sur quel numéro tu as appelé.
Merci

gaya

Re:

Message non lu par gaya » 31 janv. 2014 08:24

un numéro mentionné en bas de ma convocation..
Dis moi as tu passé l'entretien? je comprends pas , en avril dernier les non reçus on les a appelé et la en fait on doit le deviner! super lol

Italau17

Re:

Message non lu par Italau17 » 03 févr. 2014 22:37

Idem entretien passé mercredi 22 et tel le lundi pour me confirmer que c'était OK. Et ce lundi je connais qqun qui a échoué o tests et elle a eu le mail a ce moment la. J'avais postulé o 93 aussi et idem pas mail ni appel pour refus je trouve ça déplorable après on dit que les candidats ne sont pas motivés... Sinon kkybc a vendredi ;)

gaya

Re:

Message non lu par gaya » 04 févr. 2014 08:34

hello

Merci Italau, oui aucune nouvelle de leur part pourtant j'ai appelé deux fois.

Dommage

Kady
Messages : 1
Inscription : 15 mai 2019 00:18

Re: test pour entrer en formation vademecaf a saint quentin en yvelines

Message non lu par Kady » 15 mai 2019 00:30

Coucou,
Quelqu'un à t'il des infos sur comment se déroule les tests écrit pour la formation de gestionnaire conseil à st quentin en yvelines.


Merci d'avance :)

Répondre