Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test psychotechniques de la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
missvanoonoo

2ème entretien mise en situation professionelle téléconseiller

Message non lu par missvanoonoo » 12 mai 2015 23:09

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous aider et vous partager mon entretien de la mise en situation.
J'ai donc eu un entretien pour un poste de téléconseiller, j'y étais donc pour la 2ème étape pour une épreuve professionnelle en "ligne".
Ils sont super agréable les personnes qui m'ont reçu !
On a 20 minutes pour lire 2 petits fascicules qui parle des deux thèmes, ensuite vous avez des feuilles pour prendre notes.
Ensuite la prise en ligne :
Pour la 1ere épreuve le thème était "transport après la sortie d'hopital" et aussi le 2ème thème était porté sur "congé paternité".
Je pense que je me suis en sortie sur la première prise en ligne.
J'ai flippé pour la deuxième prise en ligne car c'était un éterlocuteur virulent (fictif) j'avais même un peu perdu pieds je cherchais mes mots.
J'étais stressé mais j'attend ma réponse demain.
On va m'appelé pour me donner une réponse! J'aimerais tellement réussir car ce poste en CDI m'intéresse vivement. Je vous souhaite un bon courage ! :)

nini60

Re:

Message non lu par nini60 » 13 mai 2015 10:58

missvanoono c'est pour travailler dans quelle ville ton entretien?
Je croise les doigts pour toi

cycred

Re:

Message non lu par cycred » 16 mai 2015 23:00

Bonjour,

J'ai vu que plusieurs personnes ont été contactées sur des sessions différentes par la cpam de Poissy pour un poste de téléconseillers.Je voudrais savoir si il s'agissait de cdi ? ou cdd ? Dans le cas de cdd y a t-il eu un cdi à l'issue?

Merci

Nenette

Re: test

Message non lu par Nenette » 25 mai 2015 13:45

bonjour je dois paSser des test demain à Versailles en tant que télé conseillée pour le poste situer à poissy . Pouvez vous me dire svp les test sont baser sur quoi?

Lilooooou

Entretien teleconseiller

Message non lu par Lilooooou » 25 mai 2015 15:08

Bonjour j'ai postuler pour un poste de teleconseiller a poissy demain je suis convoquer pour des tests je sais pas a quoi m'attendre.

Henry

Re: Entretien versailles

Message non lu par Henry » 25 mai 2015 19:12

Bonjour,

je me permet de posté ce message car j'ai aussi rdv demain a 11h pour passer des écrit. Quelqu'un sait comment ce passe ces test ? Mercii

Henry

Re:

Message non lu par Henry » 25 mai 2015 19:14

Bonjour,

J'ai aussi rdv vers 11h a Versailles pour des test écrit. Avez vous des infos sur la façon dont ça ce passe ?

Nadou

Re:

Message non lu par Nadou » 27 mai 2015 16:33

Bonjour ,

Je vous écris car on m'a appelé aussi pour venir effectuer des tests à Versailles . J'aimerais savoir sur quel genre de question je vais tomber ou sur quelconque infos qui pourrait plus m'aider

Merci beaucoup

geomelok

Re: test téléphonique cpam

Message non lu par geomelok » 20 juin 2015 11:17

Bonjour j'ai un entretien téléphonique prévu à la CPAM du nord et je voulais savoir sur quoi étaient basés les vôtres. Il y a t'il une mise en situation?
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre ... merci pour vos réponses.

Lanera

Re:

Message non lu par Lanera » 16 juil. 2015 19:43

Bonjour j'ai été appeler ce matin pour les test ce 23 juillet à Paris pr un poste de teleconseillere,j'ai confirmer ma candidature ,mais je n'ai toujours pas reçu la convocation par mail 😱 quelques-un aurait un numéro genre service RH que je pourrais contacter svp Merci d'avance ça me stresse

Répondre