Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test psychotechniques de la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Re: cpam 92

Message non lu par Laura » 03 août 2015 15:27

Saut Ikram peux tu me dire c'est quoi comme type de question pour le test

merci d'avance

louis coanet

Re: Test psychotechniques de la caf

Message non lu par louis coanet » 17 août 2015 12:36

bonjour,

je suis convoquée pour un emploi à la caf le 28 aout par le pole emploi en tant que conseiller à l'usager
savez vous quel genre de tests psychotechniques.. avez vous trouvé des exemples sur le net afin de pouvoir m'entrainer


merci

Marie Beauje

Test psychotechniques CPAM

Message non lu par Marie Beauje » 14 sept. 2015 10:26

Bonjour,

Je suis convoquée pour un entretien à la CPAM de Loire-Atlantique pour un poste de gestionnaire de prestations.

On m'a convoqué pour un entretien suivi d'un test de 30 mins (où l'on me demande d'apporter un crayon)... Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit?

Merci.
Bonne journée.

Houga

Re:

Message non lu par Houga » 20 sept. 2015 12:48

Bonjour,

Moi aussi je suis convoquée jeudi prochain à 8h pour un entretien, un poste de conseiller assurance maladie, et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre...

ibti

Re:

Message non lu par ibti » 03 nov. 2015 10:32

Bonjour ikram , je voulais savoir comment ça était le test ? je vais passer une épreuve écrite pour le poste de technicienne relation client la semaine prochaine et je sais pas ça se passe comment ainsi que les étapes qui suivent ce test .
merci d'avance.

varin

Re:

Message non lu par varin » 26 janv. 2016 13:10

salut youssef,

te souviens tu des test que tu as fait a la capam de metz car je les passent aussi

zied69

Re:

Message non lu par zied69 » 20 févr. 2016 13:00

bonjour
je dois passer les mêmes testes pouvez vous me parler de votre examen.

Tolek

Re:

Message non lu par Tolek » 21 févr. 2016 12:33

Salut,

Mardi 23.02.16 à Paris 19 ?

Syl

Re:

Message non lu par Syl » 21 févr. 2016 18:15

J ai eu des questions sur les branches, sur la date de création de la protection social, un texte a corriger, et des tests arithmétiques, logique, suite.

Aud

Re: délai attente réponse entretien

Message non lu par Aud » 24 mars 2016 13:10

Bonjour à tous !

Auriez vous une idée de la durée d'attente pour la réponse finale ?

La Drh m'a parlé de 15jours d'attente, et j+15 c'est aujourd'hui ..
'J'ai postulé pour la CPAM de Toulon , auriez vous une numéro à joindre ?

Merci

Répondre