Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par sarah » 17 nov. 2010 21:34

bonjour jai vu ke toi aussi tu revise pour le test d animarice agent en gare moi aussi g une convocation le 26 pourrai tu me donner d info stp car je c pa koi revisé stp contact moi sur mon mail sarahgharbi@ymail.com

dmr

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par dmr » 23 nov. 2010 23:46

bonjours à tous
Se serais pour effectuer un travail animateur agent mobile RATP,c'est pour cela que je serais preneur du contenu des premiers test voici ma boite mail dmr92130@hotmail.fr
Dans l'attente d'une réponse
merci
Cordialements...

sergio

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par sergio » 25 nov. 2010 15:23

j'ai postuler moi aussi il li ya environ 1 mois mais jais toujours rien reçu pas de lettre de convocation nie de refus??

orely

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par orely » 26 nov. 2010 08:57

j'ai passé les 1er tests hier.. un seul mot a dire "stressant!"

dmr

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par dmr » 26 nov. 2010 22:41


bonjour

orely

j'aimerai savoir que faut-il réviser pour passer les tests d'animateur agent mobile

svp

nysa

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par nysa » 29 nov. 2010 12:28

les gens parlent comme quoi ils ont reçu leur convocations. c cool!!!
mais en attendant on aimerai savoir y a quoi à réviser? -_-

marockainement

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par marockainement » 29 nov. 2010 18:35

j'ai lus qu'il y aurais des teste de math et francais niveau 3eme et des teste de logiques apres des exemple seul ce qui son passer peuvent savoir

nysa

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par nysa » 29 nov. 2010 21:33

merci marockainement ^^

.....

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par ..... » 29 nov. 2010 23:10

pour les tests il faut réviser vos tables de multiplication (il y aura des multiplication a 3 chiffres ou plus, addition, soustraction, division ect..).. j n'ai pas trop compris comment ils notent.. le premier test et un test de logique rien a réviser, le 2eme: maths (multiplication , division addition a plusieurs chiffres, équation racines carrées ect..), ensuite du français rien a réviser ce n'est ni du vocabulaire ni de la grammaire c'est plutôt des définitions... ensuite l'après-midi des textes assez structuré ou il faut répondre aux questions..
c'est surtout que l'on a un minimum de temps et que l'on a pas le tps de répondre a toutes ces questions c'est vraiment une course contre la montre . a la fin de chaque tests je parlais avec chacun des candidats et il en est sorti la mm chose " les révisions ne servaient pas a grand chose".

pierus

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par pierus » 30 déc. 2010 21:24

salut a tous
j'ai recu une lettre me disant que j'allait pouvoir assisté au epreuves de test si on rate queleques question on n'est elilminé d'office ??? car l'ecole sa fait longtemps lol et j'ai oublié pa mal de chose
a votre avis puis je avoir une chance ???


shayna93000@gmail.com
si vous voulé me repondre sa serait tres cool

Répondre