Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re:
Voilà j'entre bientôt en formation petite question pour mes collègues en poste je voudrais savoir pour agent station la formation est elle difficile une fois la formation finis j'ai cru comprendre que si c'était possible on pouvait être affectés à un seule service je voudrais savoir le salaire net en fonction dès service le matin mixte nuit et aussi le salaire en formation cordialement
Re: salaire
Kikine, la formation n'est pas compliquée mais il faut bien assimiler les choses. La salaire en formation est de 1100 environ, en jour 1500, mixte 1450 et nuit 1600 toujours dans les environs et sans les primes.
Re:
Pour répondre à any, les mises en situation dans les restaurants,... Font parti de la 2 eme étapes de sélections,
1 ère journée matin : test de math,français,.. 1 ère journée après midi :Exposer du métier avec des agents de la RATP.
2 eme journée : mise en situation en groupe, puis vient l'entretien de sélection ( il se peut que vous faites face à un chargée de sélection et un responsable opérationnel, dans c'est cas là si vous obtenez un avis favorable à la fin de l'entretien, il vous restera plus que la visite médicale )
Pour les candidats qui passeront devant un chargée de sélection, il vous restera un dernier entretien avec un responsable opérationnel afin de le convaincre de votre motivation bien-sûr après avoir obtenu un avis favorable avec le chargé de sélection !
Je vous souhaite bonne chance à tout ce qui passent les tests prochainement, surtout ne stresser et réviser bien les maths !!
1 ère journée matin : test de math,français,.. 1 ère journée après midi :Exposer du métier avec des agents de la RATP.
2 eme journée : mise en situation en groupe, puis vient l'entretien de sélection ( il se peut que vous faites face à un chargée de sélection et un responsable opérationnel, dans c'est cas là si vous obtenez un avis favorable à la fin de l'entretien, il vous restera plus que la visite médicale )
Pour les candidats qui passeront devant un chargée de sélection, il vous restera un dernier entretien avec un responsable opérationnel afin de le convaincre de votre motivation bien-sûr après avoir obtenu un avis favorable avec le chargé de sélection !
Je vous souhaite bonne chance à tout ce qui passent les tests prochainement, surtout ne stresser et réviser bien les maths !!