Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

Re:

Message non lu par sonia » 13 févr. 2017 22:17

bonsoir Lille,y'a moyen de savoir si l'entretien se passe le même jour que les tests svp

Kikine

Re:

Message non lu par Kikine » 14 févr. 2017 13:24

Voilà j'entre bientôt en formation petite question pour mes collègues en poste je voudrais savoir pour agent station la formation est elle difficile une fois la formation finis j'ai cru comprendre que si c'était possible on pouvait être affectés à un seule service je voudrais savoir le salaire net en fonction dès service le matin mixte nuit et aussi le salaire en formation cordialement

Mel

Re: salaire

Message non lu par Mel » 14 févr. 2017 15:03

Kikine, la formation n'est pas compliquée mais il faut bien assimiler les choses. La salaire en formation est de 1100 environ, en jour 1500, mixte 1450 et nuit 1600 toujours dans les environs et sans les primes.

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 14 févr. 2017 20:59

bonsoir Lille,y'a moyen de savoir si l'entretien se passe le même jour que les tests svp

Kikine

Re:

Message non lu par Kikine » 14 févr. 2017 20:59

Merci Mel ☺️

H

Re:

Message non lu par H » 15 févr. 2017 02:38

Pour répondre à Sonia, l'entretien c'est la 2 eme étapes qui se déroule une autre journée après la 1ère étapes (test de sélection,...)

Any

Re:

Message non lu par Any » 15 févr. 2017 11:25

Bonjour,

Pour les personnes qui ont passé les test récemment du coup c'est le restaurant ou le village ? et c'est directement après les test ou pas?

H

Re:

Message non lu par H » 15 févr. 2017 18:18

Pour répondre à any, les mises en situation dans les restaurants,... Font parti de la 2 eme étapes de sélections,

1 ère journée matin : test de math,français,.. 1 ère journée après midi :Exposer du métier avec des agents de la RATP.

2 eme journée : mise en situation en groupe, puis vient l'entretien de sélection ( il se peut que vous faites face à un chargée de sélection et un responsable opérationnel, dans c'est cas là si vous obtenez un avis favorable à la fin de l'entretien, il vous restera plus que la visite médicale )
Pour les candidats qui passeront devant un chargée de sélection, il vous restera un dernier entretien avec un responsable opérationnel afin de le convaincre de votre motivation bien-sûr après avoir obtenu un avis favorable avec le chargé de sélection !

Je vous souhaite bonne chance à tout ce qui passent les tests prochainement, surtout ne stresser et réviser bien les maths !!

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 15 févr. 2017 18:35

Merci bcp H, c'est très gentil. alors le premier jour y'a que les tests!!!!!!

Any

Re:

Message non lu par Any » 16 févr. 2017 10:48

Merci H.
Tu as réussis les tests toi?

Répondre