Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clara

Re:

Message non lu par clara » 05 avr. 2017 13:18

merci soso

Clara

Re:

Message non lu par Clara » 06 avr. 2017 11:12

Bonjour soso je te laisse mon adresse mail fait moi un retour quand tu as passé les tests clacla.duverne@gmail.com

Clacla

Re:

Message non lu par Clacla » 11 avr. 2017 00:11

Pour avoir passé les tests don 60 questions logique suite de figure simple faut être rapide 15 min après maths division fraction racine multiplication addition soustraction 20 questions 8min 30. Français simple type un journal sors toute les semaines hebdomadaire / journalier / annuel 20 questions 3min 30 et puis maths encore 30 questions 9min 30 pause savoir qui reste puis rebelote compréhension texte 6 petits texte 5 questions pour chaque texte les réponses sont dans le texte bien lire un peu case tête de 20 min je crois si réussite test de personnalité non éliminatoires. . Quelqu'un pourrait m'aider pour l'entretien les mises en situation les questions svp ??

steph

Re:

Message non lu par steph » 11 avr. 2017 17:24

bonjour dit moi faut attendre combien de temps environ pour le prochain rendez vous ?

steph

Re:

Message non lu par steph » 11 avr. 2017 17:38

clacla bonjour je voulais te demander combien de jour apres tu passe la 2 eme étapes ? merci pour ta reponses et bon courage pour la suite

Clacla

Re:

Message non lu par Clacla » 13 avr. 2017 09:02

Ôn te remet ta convoqué après réussites des test l'après midi ça dépend La ratp s'engage à nous faire passer en 3 mois test entretien visite

steph

Re:

Message non lu par steph » 13 avr. 2017 17:53

ok merci

Kamelia

Re: en attente convoc entretien controleur

Message non lu par Kamelia » 13 avr. 2017 21:41

Bonjour a tous jai passe les test vendredi dernier et nous etions beaucoup de personnes a avoir reussi les test du coup ils ont donner les convoc prevues au personnes sans emploi.12 convoc de prevu pr ine 30 personnes avoir reussi

Clacla

Re:

Message non lu par Clacla » 17 avr. 2017 12:50

Quelqu'un qui as passé les entretiens dernièrement peut me dire ce qui yavais comme mise en situation ? Et les questions kon lui a posé svp

KAMELIA

Re:

Message non lu par KAMELIA » 18 avr. 2017 10:28

clacla si tu as une réponse concernant l entretien je te laisse mon email touniabouloulia@gmail.com

Répondre