Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lamaille

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par lamaille » 05 juin 2017 00:50

bonjour je viens de postulé et j'ai été mis en attente pour le poste d'agent mobile, svp pouvez vous me donner quelques information par rapport aux différents test à passé svp ? merci bcp

m

Re:

Message non lu par m » 08 juin 2017 13:49

lorsque vous avez postulez vos expériences étaient vrais ? j'ai l'impression qu'ils vérifient tout en détail.

alice

Re:

Message non lu par alice » 27 juil. 2017 01:52

bjr tt le monde moi g deja passer les tests 3 fois et j'echoue tjrs o 5 petits textes ou apparent ttes les reponses sont dedans si quelqun peut m'aider ca srai top

Keke

Re:

Message non lu par Keke » 11 août 2017 11:06

Bonjour Alice vu que tu as passer les tests plusieurs fois tu peux me dire sur quoi tu t'entraine pour réussir les tests stp ?

Psg

Re:

Message non lu par Psg » 15 août 2017 16:29

Slt clacla, pour les tests de français vous pouvez me les passer stp

Mila

Test du village

Message non lu par Mila » 21 août 2017 11:57

Bonjour je passe l entretien aam cet semaine j'aurai voulu savoir si il était possible que tu l'envoi le test du village stp mon mail c mika.rod@hotmail.com

Malou26

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Malou26 » 29 août 2017 17:50

Salut ,

J'aimerai bien avoir des conseils , pour pouvoir reussir mon test.

Je vous remercie d'avance.

yass60280

Re:

Message non lu par yass60280 » 10 sept. 2017 13:08

Bonjour à tous j'aurais quelques questions concernant le déroulement de la formation AAM.

Combien de temps dure la formation?

Quelles sont les horaires de formation (matin? après midi? ou journée entière?)

durant la formation est ce que nous seront en tenue RATP?

Si vous avez des conseils à me donner pour la formation je suis preneur.
Merci et bon courage à tous

mimi

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par mimi » 10 sept. 2017 20:36

je veux bien avoir des informations par rapport aux test svp

Juju coco

Re:

Message non lu par Juju coco » 12 sept. 2017 02:33

Yass tu débute quand la formation ?
Tu es formation une fois le matin une autre aprem oui y'a la tenue mais defois il arrive que tu reçois pas tout de suite ta tenue le jours de ton entrer en formation tu mettras en attendant une tenue correcte chemise pantalon

Répondre