Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hamza

Re:

Message non lu par Hamza » 20 sept. 2017 21:09

Bonsoir, je voulais savoir comment se passe l’entretien avec le cadre de la ligne ? Car j’ai un rdv vendredi apres midi

Tetelle

Re:

Message non lu par Tetelle » 21 sept. 2017 22:08

Bonjour hamza tu px me dire comment se passe les tests de logique maths français sur quel site je px m'entraîner svp ?

Véronique

Re:

Message non lu par Véronique » 26 sept. 2017 23:35

Bonjour y'a til des gens qui rentre en formation agent station en décembre ?

Hamza

Re:

Message non lu par Hamza » 02 oct. 2017 17:59

Slt Tetelle dsl de repondre que maintenant. En gros pour les tests de logique maths et francais c’est du niveau 3eme et entre nous c’est tres facile. Apres les sites pour ca je ne les connais pas malheureusement. Perso si je peux te donner un conseil ne reflechi pas trop

Tetelle

Re:

Message non lu par Tetelle » 03 oct. 2017 09:29

Slt hamza ta réussi ton entretien

waldo

Re: entrée direct

Message non lu par waldo » 12 oct. 2017 14:29

salut melissa
je sais que la discussion date un peu !!
tu pourrais me dire ou ce fait la formation de trois mois en entrée direct merci :)

Juju coco

Re:

Message non lu par Juju coco » 13 oct. 2017 09:58

Waldo Tu rentre quand en formation ?

Si c est pour agent station cest à vincennes

Hamza

Re:

Message non lu par Hamza » 29 oct. 2017 20:46

Oui. J’ai reussi mon test et la je suis en formation

Karim280

Re:

Message non lu par Karim280 » 17 nov. 2017 21:29

Bonjour

J'etais convoqué le 17 novembre 2017 pour passer les tests ratp mais je ne suis pas arrivé a l'heure. j'etais persuadé d'etre convoqué pour 9h alors que c'etait 8h10. Je suis arrivé a 8h38 pensant etre à l'heure, la personne a l'acceuil m'a indiqué que j'etais en retard et que je ne pouvais pas participer au test. Elle m'a fais remplir un document pour justifier mon retard et m'a dis que je serais reconvoqué.
Est ce que cela est possible d'etre reconvoqué ?

Merci pour vos réponses

Emma

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Emma » 18 nov. 2017 03:18

Bonjour pourrez vous m'indiquer ce que je dois réviser car j'ai reçu une convocation s'il vous plaît.
Dans l'espoir de me venir en aide merci à vous.

Répondre