Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kstl_26
Messages : 9
Inscription : 09 oct. 2020 06:50

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Kstl_26 » 20 oct. 2020 14:40

mima26 a écrit :
17 oct. 2020 10:45
Bonjour,

Qu'elle genre de teste de spyco comme ce qu'ont n'a passé sur cubik ou autre?
Et si sa te dérange pas de m'expliquer un peut plus sur les teste a passé que je m'entraîne avant dit aller sur le sujets.
Bonjour, oui les test psychotechnique c'est sur cubik uniquement normalement. Après ça mis à part la lecture silencieuse et le test de personnalité il n'y a pas d'autre test.

Malienna
Messages : 7
Inscription : 18 oct. 2020 23:18

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Malienna » 24 oct. 2020 00:06

@kdstl_26
Bonjour, vous avez donc passé 2 fois les tests psychotechniques? ( en ligne et dans les locaux de la ratp ) ou à la suite De la validation des tests cubik en ligne , vous êtes directement passé à la lecture silencieuse ? Merci

Fatou94
Messages : 4
Inscription : 04 oct. 2020 21:32

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Fatou94 » 24 oct. 2020 09:08

Malienna a écrit :
24 oct. 2020 00:06
@kdstl_26
Bonjour, vous avez donc passé 2 fois les tests psychotechniques? ( en ligne et dans les locaux de la ratp ) ou à la suite De la validation des tests cubik en ligne , vous êtes directement passé à la lecture silencieuse ? Merci
Bonjour

On est dans le meme cas que toi avec une autre personne d’ici on doit passer des test ( lecture silencieuse ), du coup c’est quand ton entretien ?

Kstl_26
Messages : 9
Inscription : 09 oct. 2020 06:50

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Kstl_26 » 24 oct. 2020 16:38

Malienna a écrit :
24 oct. 2020 00:06
@kdstl_26
Bonjour, vous avez donc passé 2 fois les tests psychotechniques? ( en ligne et dans les locaux de la ratp ) ou à la suite De la validation des tests cubik en ligne , vous êtes directement passé à la lecture silencieuse ? Merci
Bonjour Malienna,

La lecture silencieuse je l'ai passé en visioconférence et le test de personnalité sur cubik comme les test psycotechnique. J'ai tous fait de chez moi à cause du Covid. La lecture silencieuse est très simple en faite c'est juste pour savoir si vous comprenez bien le français, 5 lignes a lire 5 questions bateau, toutes les réponses seront dans le texte.

tibichien
Messages : 14
Inscription : 25 juil. 2020 21:32

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par tibichien » 11 nov. 2020 15:51

Bonjour à tous,

J’espère que vos tests & entretiens se sont bien déroulés, n’hésitez pas à faire un retour pour que d'autres candidats puissent avoir un détail récent du recrutement.

Sinon je souhaitais dire que je reçois souvent des messages en privés pour des questions sur certaines étapes du recrutement, ça ne me pose aucun problème et j'essaye d'y répondre aussi rapidement que je peux.
Mais je pense qu'il est préférable de les poser directement ici ,sur le forum, comme cela les réponses sont visibles par tout ceux qui vont postuler ou sont en attente d'une des épreuves.
Donc ne soyez pas timide et inscrivez vous sur le forum et posez vos questions ici même.

@Kstl_26 as-tu enfin eu ta date de formation?

Bon courage à tous.

nina bonina brown
Messages : 17
Inscription : 17 nov. 2020 08:06

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par nina bonina brown » 17 nov. 2020 08:41

Bonjour, tout le monde moi j'ai postulé fin septembre pour le poste Agent des gares. J'ai ensuite reçu un mail automatique qui me disait que j'avais postulé pour Animateur Agent Mobile. Plus de 2 semaines plus tard j'ai reçu un mail qui m'invitait à passer des tests sur cubik ( verbale, mathématique, abstrait ) que j'ai réussi. Une semaine plus tard j'ai reçu une invitation à passer des test inventaire de personalité non éliminatoire et depuis pas de nouvelles.
Depuis pas de nouvelles. J'aimerais savoir si il y a d'autres personnes qui ont passé les test en cet période de covid et de confinement combien de temps dure le processus de recrutement ? Qu'il y a t'il après le test de personalité ?
Je suis impatiente j'en peux plus d'attendre.
Merci d'avance pour vos réponses.

makiato
Messages : 15
Inscription : 20 nov. 2020 14:02

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par makiato » 20 nov. 2020 14:05

Bonjour à tous,

Je viens de passer ma visite médicale de pré-embauche pour le poste d’AAM (tests en ligne passés fin août, matinée de recrutement dans les bureaux début novembre).
J’ai une question car on ne m’a rien dit suite à cette visite: ni apte, ni inapte. Juste que mon ECG doit être vu mais ce sera lundi. Quelqu’un d’autre dans le même cas svp?

Karim91
Messages : 13
Inscription : 21 nov. 2020 05:53

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Karim91 » 21 nov. 2020 06:00

Bonjour, j'ai passé ma visite medicale pour AAM le 15 octobre, j'aimerai savoir le délai à peu près pour qu'on m'appelle pour m'informer de la date du début de formation, si quelqu'un pourrai me dire combien de temps il/elle a attendu après la visite médicale.
Merci

makiato
Messages : 15
Inscription : 20 nov. 2020 14:02

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par makiato » 21 nov. 2020 15:09

nina bonina brown a écrit :
17 nov. 2020 08:41
Bonjour, tout le monde moi j'ai postulé fin septembre pour le poste Agent des gares. J'ai ensuite reçu un mail automatique qui me disait que j'avais postulé pour Animateur Agent Mobile. Plus de 2 semaines plus tard j'ai reçu un mail qui m'invitait à passer des tests sur cubik ( verbale, mathématique, abstrait ) que j'ai réussi. Une semaine plus tard j'ai reçu une invitation à passer des test inventaire de personalité non éliminatoire et depuis pas de nouvelles.
Depuis pas de nouvelles. J'aimerais savoir si il y a d'autres personnes qui ont passé les test en cet période de covid et de confinement combien de temps dure le processus de recrutement ? Qu'il y a t'il après le test de personalité ?
Je suis impatiente j'en peux plus d'attendre.
Merci d'avance pour vos réponses.

Ensuite tu seras convoquée pour la compréhension de textes en français suivi par l'entretien individuel. Pour l'entretien: apprends par coeur les vidéos envoyées avec les tests Cubiks et les pages d'info sur le métier.

makiato
Messages : 15
Inscription : 20 nov. 2020 14:02

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par makiato » 21 nov. 2020 15:11

Karim91 a écrit :
21 nov. 2020 06:00
Bonjour, j'ai passé ma visite medicale pour AAM le 15 octobre, j'aimerai savoir le délai à peu près pour qu'on m'appelle pour m'informer de la date du début de formation, si quelqu'un pourrai me dire combien de temps il/elle a attendu après la visite médicale.
Merci
Salut!
Au bout de combien de temps as-tu reçu le résultat de ta visite médicale stp?
Ils nous ont dit en entretien que les prochaines signatures auraient lieu au 1er trimestre 2021.

Répondre