Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina bonina brown
Messages : 17
Inscription : 17 nov. 2020 08:06

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par nina bonina brown » 22 nov. 2020 16:57

Karim91 a écrit :
21 nov. 2020 06:00
Bonjour, j'ai passé ma visite medicale pour AAM le 15 octobre, j'aimerai savoir le délai à peu près pour qu'on m'appelle pour m'informer de la date du début de formation, si quelqu'un pourrai me dire combien de temps il/elle a attendu après la visite médicale.
Merci
Bonjour quand est ce que avez vous passé l'entretien ?

nina bonina brown
Messages : 17
Inscription : 17 nov. 2020 08:06

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par nina bonina brown » 22 nov. 2020 17:05

Ensuite tu seras convoquée pour la compréhension de textes en français suivi par l'entretien individuel. Pour l'entretien: apprends par coeur les vidéos envoyées avec les tests Cubiks et les pages d'info sur le métier.
[/quote]

Merci pour ta réponse. Le processus de recrutement dure combien de temps ?

makiato
Messages : 15
Inscription : 20 nov. 2020 14:02

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par makiato » 22 nov. 2020 18:06

nina bonina brown a écrit :
22 nov. 2020 17:05
Ensuite tu seras convoquée pour la compréhension de textes en français suivi par l'entretien individuel. Pour l'entretien: apprends par coeur les vidéos envoyées avec les tests Cubiks et les pages d'info sur le métier.
Merci pour ta réponse. Le processus de recrutement dure combien de temps ?
[/quote]


Il faut être très patient, ça dure des mois avec la crise sanitaire actuelle

Rosignol
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2020 02:15

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Rosignol » 24 nov. 2020 02:37

Bonjour , bonsoir

J'aurais aussi aimé connaître les délais entre l'entretien de motivation et la visite médical pour celles et ceux qui en sont déjà la? J'imagine que ça peux varier au vue des restrictions sanitaire actuelles...



Merci d'avance
Dernière modification par Rosignol le 22 avr. 2021 15:37, modifié 3 fois.

Karim91
Messages : 13
Inscription : 21 nov. 2020 05:53

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Karim91 » 24 nov. 2020 06:13

Bonjour, j'ai eu l'entretien mi septembre/fin septembre. Puis mi octobre j'ai passé la visite medicale. Et là je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont m'appeler et la suite du recrutement. Le jour de l'entretien où on m'a donné un avis favorable, la personne m'a dit qu'ils avaient un debut de saison pouvant aller jusqu'à fin 2020, mais on etait pas encore confiner mais le centre de formation est toujours ouvert. Du coup je sais pas quelle est la suite et surtout quand? Sa fait déjà un mois et demi bientôt que j'ai passé ma visite medicale (l'infirmière et le docteur m'ont aussi dit à l'oral que j'avais un avis favorable, que j'étais apte).
Dernière modification par Karim91 le 24 nov. 2020 06:27, modifié 1 fois.

makiato
Messages : 15
Inscription : 20 nov. 2020 14:02

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par makiato » 24 nov. 2020 11:09

Karim91 a écrit :
24 nov. 2020 06:13
Bonjour, j'ai eu l'entretien mi septembre/fin septembre. Puis mi octobre j'ai passé la visite medicale. Et là je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont m'appeler et la suite du recrutement. Le jour de l'entretien où on m'a donné un avis favorable, la personne m'a dit qu'ils avaient un debut de saison pouvant aller jusqu'à fin 2020, mais on etait pas encore confiner mais le centre de formation est toujours ouvert. Du coup je sais pas quelle est la suite et surtout quand? Sa fait déjà un mois et demi bientôt que j'ai passé ma visite medicale (l'infirmière et le docteur m'ont aussi dit à l'oral que j'avais un avis favorable, que j'étais apte).
Je n'ai eu aucune confirmation de l'infirmière, juste un papier qui prouve que j'ai passé la visite. Je n'ai pas vu de médecin et je dois attendre que le cardiologue ait vu mon ECG. Ca me stresse!

Mohamad
Messages : 29
Inscription : 05 déc. 2020 22:55

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Mohamad » 05 déc. 2020 22:58

Bonjour a tous.
J'ai passer ma visite médicale fin novembre pour le poste Agent de gare, connaissez vous la prochaine date de formation ?
Merci

Mohamad
Messages : 29
Inscription : 05 déc. 2020 22:55

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Mohamad » 09 déc. 2020 09:29

Salut est ce que tu as eu ta date de formation du coup?
Moi j'attend encore et j'ai passer les entretiens comme toi

Bereymum
Messages : 3
Inscription : 26 déc. 2020 22:18

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Bereymum » 26 déc. 2020 22:26

Bonjour à tous,

Alors pour ma part j'ai postulé via le site de la RATP début septembre, mi septembre j'ai reçu un email m'informant que ma candidature était retenue et que j'étais invité à faire les test psychotechniques, maths et français via Cubiks, donc j'ai tout fait et j'avais tous "au dessus de la moyenne", dans le mail il m'était indiqué que j'aurai une réponse sous 10jours par mail. Plus d'un mois et demi plus tard toujours aucunes réponses, j'ai fini par réussir à trouver une adresse mail à laquelle j'ai expliquer le délai d'attente qui m'avait été indiqué et qu'il était largement dépassé dans la journée j'ai eu une réponse qui me disait que j'avais bien réussi les tests mais qu'il avait un soucis informatique donc que tout était décalé.
J'ai fini par recevoir un appel d'un monsieur pour passé en visio le test de lecture silencieuse, je tiens au passage à dire que ce monsieur était d'une extrême gentillesse, donc lecture silencieuse réussite haut la main, et comme on avait encore un peu de temps, il m'a donné 2/3 astuces pour mon entretien avec la RH, les choses à dire et ne pas dire sur mon CV, pourquoi la RATP etc... De bien écouter les vidéos mise en ligne sur Cubiks et d'y prendre des notes (il avait vraiment insisté sur ça) . Et il m'a également indiqué que la prochaine entrée en formation était prévu pour le 1er trimestre 2022.
Donc maintenant j'en suis à l'étape de l'entretien qui ce déroulera en visio également le 13 janvier. Donc maintenant je croise les doigts pour réussir cet entretien, car j'avoue que l'oral ce n'est pas mon fort, je perd vite mes moyens avec le stress.

makiato
Messages : 15
Inscription : 20 nov. 2020 14:02

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par makiato » 27 déc. 2020 10:06

1er trimestre 2022?!? Tu es sûr?

Répondre