Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bereymum

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Bereymum » 13 janv. 2021 10:05

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous pour vous faire part de mon entretien en visio qui a été une catastophe lol . Donc j'étais en ligne avec la psy et un homme du département SEM , ils m'on poser des questions sur moi mes défaut, mes qualités, mon parcours professionnel et scolaire, le retour sur mon test de personnalité , sur le métier d'agent mobile, deux mise en situation. Donc au bout d'une demi heure, la psy me demande comment je me suis trouver donc je lui dit que j'aurai pu être plus convaicante mais que l'oral m'a stresser. Donc elle me dit de rappeler 15 min après et là moi qui pensait avoir foirer car je n'ai pas su répondre à certains questions type : qu'est ce que l'IDFM, quels sont les interlocuteurs d'un agent animateur et bien pas du tout ils m'ont trouvé hypersensible, stressé, ils m'ont dit que de me mettre dans le métro serait me rendre malheureuse, que je serai trop confronté à la misère humaine et à la violence et que ma personnalité n'est pas en adéquation avec le métro. Donc qu'il préfère me préserver et ne pas donner suite à ma candidature, j'avoue être un peu sur le c** car la personne qu'ils ont décrit à la fin n'est absolument pas moi . Enfin bon tanpis, je réessayerai dans 6mois et je sais que pour le coup ce que je devrai dire ou pas sur ma personnalité .

Bon courage à tous , et bonne continuation .

Répondre