Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nessou9
Messages : 29
Inscription : 04 juil. 2021 19:41

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Nessou9 » 16 juil. 2021 18:43

j'ai une question a vous posez sur votre convocation formation il y a marque Formation "AGENT DE GARE" ou "ANIMATEUR AGENT MOBILE"

Merci pour vos réponses

imeneeeee
Messages : 45
Inscription : 22 avr. 2021 12:42

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par imeneeeee » 16 juil. 2021 18:49

Nessou9 a écrit :
16 juil. 2021 18:43
j'ai une question a vous posez sur votre convocation formation il y a marque Formation "AGENT DE GARE" ou "ANIMATEUR AGENT MOBILE"

Merci pour vos réponses
Animateur agent mobile mais tqt c’est la même chose

Nessou9
Messages : 29
Inscription : 04 juil. 2021 19:41

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Nessou9 » 16 juil. 2021 19:02

imeneeeee a écrit :
16 juil. 2021 18:49
Nessou9 a écrit :
16 juil. 2021 18:43
j'ai une question a vous posez sur votre convocation formation il y a marque Formation "AGENT DE GARE" ou "ANIMATEUR AGENT MOBILE"

Merci pour vos réponses
Animateur agent mobile mais tqt c’est la même chose
Ca me stresse moi du coup car à la visite médicale ils m'ont dit agent de gare et la convocation pareil sauf qu'a mon recrutement on m'a dit que je serais en station métro (j'etais trop contente car je prefere le metro)
tu me rassures :) :)

Mohamad
Messages : 29
Inscription : 05 déc. 2020 22:55

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Mohamad » 16 juil. 2021 22:45

Salut,
Je suis en poste depuis peu ET NON ANIMATEUR AGENT MOBILE ET AGENT DES GARES CE N’EST PAS PAREIL
Si tu as agent des gares tu sera sur la ligne A ou B du RER.
Si tu as AAM tu sera sur le metro de la ligne 1 a la 14
Ce n’est pas pareil

Nessou9
Messages : 29
Inscription : 04 juil. 2021 19:41

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Nessou9 » 16 juil. 2021 23:32

Mohamad a écrit :
16 juil. 2021 22:45
Salut,
Je suis en poste depuis peu ET NON ANIMATEUR AGENT MOBILE ET AGENT DES GARES CE N’EST PAS PAREIL
Si tu as agent des gares tu sera sur la ligne A ou B du RER.
Si tu as AAM tu sera sur le metro de la ligne 1 a la 14
Ce n’est pas pareil
Mohamad Dans ton mail de convocation il y avait marqué agent de gare où animateur agent mobile ? Je trouve ça trop bizarre car quand j’ai passé mon entretien il y avait marqué animateur agent mobile quand j’ai passé ma visite médicale y avait marqué argent de gare suite à sa j’ai appelé la personne qui m’a recruté et elle m’a dit que c’était bien pour le poste d’AAM et la pareil sur la Convocation Agent de Gare 😩

Mohamad
Messages : 29
Inscription : 05 déc. 2020 22:55

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Mohamad » 17 juil. 2021 09:28

Slt,
Lors de mon entretien c’etait pour etre AAM, mais dans toutes mes autre convocations c’est Agent des Gares.
Si tu as AGENT DES GARES sur ta convocation tu finira Agent des gares car la formation n’est pas exactement la meme pour AAM et ADG.
Perso c’est mieux d’etre ADG..
Moi je suis en poste depuis MARS et je m’éclate..

Nessou9
Messages : 29
Inscription : 04 juil. 2021 19:41

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Nessou9 » 17 juil. 2021 12:39

Mohamad a écrit :
17 juil. 2021 09:28
Slt,
Lors de mon entretien c’etait pour etre AAM, mais dans toutes mes autre convocations c’est Agent des Gares.
Si tu as AGENT DES GARES sur ta convocation tu finira Agent des gares car la formation n’est pas exactement la meme pour AAM et ADG.
Perso c’est mieux d’etre ADG..
Moi je suis en poste depuis MARS et je m’éclate..
Salut , Merci pour les infos j’avais entendu dire que t’avais un peu plus de sécurité en gare c’est ce qui les différencie (les formations) ?

imeneeeee
Messages : 45
Inscription : 22 avr. 2021 12:42

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par imeneeeee » 17 juil. 2021 12:57

Nessou9 a écrit :
17 juil. 2021 12:39
Mohamad a écrit :
17 juil. 2021 09:28
Slt,
Lors de mon entretien c’etait pour etre AAM, mais dans toutes mes autre convocations c’est Agent des Gares.
Si tu as AGENT DES GARES sur ta convocation tu finira Agent des gares car la formation n’est pas exactement la meme pour AAM et ADG.
Perso c’est mieux d’etre ADG..
Moi je suis en poste depuis MARS et je m’éclate..
Salut , Merci pour les infos j’avais entendu dire que t’avais un peu plus de sécurité en gare c’est ce qui les différencie (les formations) ?
Dernière modification par imeneeeee le 18 juil. 2021 13:36, modifié 1 fois.

nina bonina brown
Messages : 17
Inscription : 17 nov. 2020 08:06

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par nina bonina brown » 17 juil. 2021 15:37

Oss75 a écrit :
12 juil. 2021 22:12
Bonjour ,

Je reviens aux nouvelles

J’ai à nouveau reçu un mail m’indiquant que je devais me présenter pour « l’habillement » .

Et au passage sur le mail cela m’indiqué que j’étais affecté sur la ligne 6 .

Et vous ?
Bien, moi aussi j'ai été contacté pour l'habillement. Sur le mail on m'a indiqué que je serais sur la ligne 14 .

J'ai demandé à une dame que j'ai eu au téléphone les horaires de formation, elle m'a dit que ça alterne une semaine sur deux matin/après midi.
Soit 7H/13H ou 13H/19H.

nina bonina brown
Messages : 17
Inscription : 17 nov. 2020 08:06

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par nina bonina brown » 17 juil. 2021 15:43

Nessou9 a écrit :
16 juil. 2021 18:43
j'ai une question a vous posez sur votre convocation formation il y a marque Formation "AGENT DE GARE" ou "ANIMATEUR AGENT MOBILE"

Merci pour vos réponses
Moi sur ma convocation il y a marqué " Animateur Agent Mobile" il me semble que "Agent De Gares" c'est pour travailler dans le rer mais à vérifier, je ne suis pas vraiment sûre.

Répondre