Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina bonina brown
Messages : 17
Inscription : 17 nov. 2020 08:06

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par nina bonina brown » 25 juil. 2021 00:07

Jennyh a écrit :
23 juil. 2021 20:06
Salut tous le mondes ! J'ai enfin aussi ma date de formation qui est le 11 aout! et ma ligne qui je pense sera la 9 c'est écrit sur la convocation pour l'habillement par contre je viens d'avoir mon mails pour signer le contrat et c'est le 10 août mais à val de fontenai suis-je la seule?
J'espère ne pas être là-bas c'est très loin de chez moi :o
Salut je t'ai envoyé un msg privé mais je crois que ça ne fonctionne pas, on sera dans la même section car moi aussi je signe mon contrat le 10 août et la formation commence le 11 août.

Nessou9
Messages : 29
Inscription : 04 juil. 2021 19:41

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Nessou9 » 26 juil. 2021 15:02

Bon j’ai eu ma réponse je suis ADG C’est confirmé j’attend la suite maintenant à savoir la ligne A ou B . Hâte d’avoir vos retour sur vos Formation ☺️

AGENT75
Messages : 31
Inscription : 15 mars 2021 08:26

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par AGENT75 » 26 juil. 2021 18:11

Nessou9 a écrit :
26 juil. 2021 15:02
Bon j’ai eu ma réponse je suis ADG C’est confirmé j’attend la suite maintenant à savoir la ligne A ou B . Hâte d’avoir vos retour sur vos Formation ☺️
Bonjout, j’espère que tu vas bien ?
Je pense que ça sera pareil pour moi vu qu’on sera dans la
même session du 13 octobre 2021.
Pourtant on m’avait aussi dit animateur agent mobile sur Paris lors du recrutement.

Nessou9
Messages : 29
Inscription : 04 juil. 2021 19:41

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Nessou9 » 26 juil. 2021 20:32

AGENT75 a écrit :
26 juil. 2021 18:11
Nessou9 a écrit :
26 juil. 2021 15:02
Bon j’ai eu ma réponse je suis ADG C’est confirmé j’attend la suite maintenant à savoir la ligne A ou B . Hâte d’avoir vos retour sur vos Formation ☺️
Bonjout, j’espère que tu vas bien ?
Je pense que ça sera pareil pour moi vu qu’on sera dans la
même session du 13 octobre 2021.
Pourtant on m’avait aussi dit animateur agent mobile sur Paris lors du recrutement.
Coucou agent 75 je vais très bien merci et toi ?
c’est ça ça va être pareil pour toi tu vas être soit sur la ligne À soit sur la ligne B après comme m’a expliqué Mohammad les lignes des deux RER sont divisé en plusieurs secteurs qui regroupe plusieurs gare donc voilà.
Je pense qu’ils ont fait ça à plusieurs personnes on m’a dit aussi qu’il placer en fonction des besoins , Tu as eu quoi comme résultats au différent test qu’on a passé ?

Nina75
Messages : 30
Inscription : 27 mars 2021 20:50

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Nina75 » 26 juil. 2021 20:40

Bonsoir à tous !!!

Moi j'ai postulé pour le poste d'animateur agent mobile, et aprés quand j'ai fais la visite mëdicale l'infirmier m'a dit que je serais agent des gares et le service recrutement m'a envoyé un mail ou on me dit que ma candidature a été retenue pour le poste d'agent des gares.
Et depuis le département SEM m'a dit la formation que j'allais faire c'était pour un poste d'animateur agent mobile !!!
Donc moi aussi je suis dans le flou car agent des gares c'est pour le RER et je crois animateur agent mobile c'est le métro.
Des amis qui travaillent à la ratp m'ont dit que agent des gares c'est mieux !!!
Mais je suis contente quand même si je suis sur le métro !!! 😊

AGENT75
Messages : 31
Inscription : 15 mars 2021 08:26

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par AGENT75 » 26 juil. 2021 21:33

Nessou9 a écrit :
26 juil. 2021 20:32
AGENT75 a écrit :
26 juil. 2021 18:11
Nessou9 a écrit :
26 juil. 2021 15:02
Bon j’ai eu ma réponse je suis ADG C’est confirmé j’attend la suite maintenant à savoir la ligne A ou B . Hâte d’avoir vos retour sur vos Formation ☺️
Bonjout, j’espère que tu vas bien ?
Je pense que ça sera pareil pour moi vu qu’on sera dans la
même session du 13 octobre 2021.
Pourtant on m’avait aussi dit animateur agent mobile sur Paris lors du recrutement.
Coucou agent 75 je vais très bien merci et toi ?
c’est ça ça va être pareil pour toi tu vas être soit sur la ligne À soit sur la ligne B après comme m’a expliqué Mohammad les lignes des deux RER sont divisé en plusieurs secteurs qui regroupe plusieurs gare donc voilà.
Je pense qu’ils ont fait ça à plusieurs personnes on m’a dit aussi qu’il placer en fonction des besoins , Tu as eu quoi comme résultats au différent test qu’on a passé ?
Je vais bien merci. Bein au niveau des tests psychotechniques à la maison j’ai eu au dessus de la moyenne sur les 3 thèmes.
Après les textes en français je sais juste que j’ai réussi et pour l’entretien en vision j’ai répondu a toute les questions.
Si ils me mettent sur la ligne A ou B, j’espère juste que je serai sur Paris, ça serai cool 👍

AGENT75
Messages : 31
Inscription : 15 mars 2021 08:26

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par AGENT75 » 26 juil. 2021 21:35

Nina75 a écrit :
26 juil. 2021 20:40
Bonsoir à tous !!!

Moi j'ai postulé pour le poste d'animateur agent mobile, et aprés quand j'ai fais la visite mëdicale l'infirmier m'a dit que je serais agent des gares et le service recrutement m'a envoyé un mail ou on me dit que ma candidature a été retenue pour le poste d'agent des gares.
Et depuis le département SEM m'a dit la formation que j'allais faire c'était pour un poste d'animateur agent mobile !!!
Donc moi aussi je suis dans le flou car agent des gares c'est pour le RER et je crois animateur agent mobile c'est le métro.
Des amis qui travaillent à la ratp m'ont dit que agent des gares c'est mieux !!!
Mais je suis contente quand même si je suis sur le métro !!! 😊
Bonsoir Nina75, j’espère que tu vas bien ?
Je suis exactement dans le même cas que toi lol.
Je verrais donc quand je signerai mon contrat.
RER ou Metro, j’espère juste bosser sur Paris.

Nessou9
Messages : 29
Inscription : 04 juil. 2021 19:41

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Nessou9 » 26 juil. 2021 21:47

AGENT75 a écrit :
26 juil. 2021 21:35
Nina75 a écrit :
26 juil. 2021 20:40
Bonsoir à tous !!!

Moi j'ai postulé pour le poste d'animateur agent mobile, et aprés quand j'ai fais la visite mëdicale l'infirmier m'a dit que je serais agent des gares et le service recrutement m'a envoyé un mail ou on me dit que ma candidature a été retenue pour le poste d'agent des gares.
Et depuis le département SEM m'a dit la formation que j'allais faire c'était pour un poste d'animateur agent mobile !!!
Donc moi aussi je suis dans le flou car agent des gares c'est pour le RER et je crois animateur agent mobile c'est le métro.
Des amis qui travaillent à la ratp m'ont dit que agent des gares c'est mieux !!!
Mais je suis contente quand même si je suis sur le métro !!! 😊
Bonsoir Nina75, j’espère que tu vas bien ?
Je suis exactement dans le même cas que toi lol.
Je verrais donc quand je signerai mon contrat.
RER ou Metro, j’espère juste bosser sur Paris.


Nina75 tu commences quand t’a Formation sur ta convoque c’est marqué ADG OU AAM ?

Agent75 j’ai cru comprendre qu’il mettait dans les secteurs où ils avaient besoin ils ne font plus en fonction de nos lieu d’habitation j’crois que c’est 30km le rayon

Nina75
Messages : 30
Inscription : 27 mars 2021 20:50

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Nina75 » 26 juil. 2021 21:54

Salut agent 75

Oui je vais bien merci !
Pour ta formation il y a écrit agent des gares ou animateur agent mobile ?
Moi je commence en septembre et la sur le mail il y a écrit pour la formation animateur agent mobile.
Je n'ai plus agent des gares.
Je verrais bien la ligne d'affectation !!!

Bonne soirée à toi !!!

AGENT75
Messages : 31
Inscription : 15 mars 2021 08:26

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par AGENT75 » 26 juil. 2021 22:18

Nina75 a écrit :
26 juil. 2021 21:54
Salut agent 75

Oui je vais bien merci !
Pour ta formation il y a écrit agent des gares ou animateur agent mobile ?
Moi je commence en septembre et la sur le mail il y a écrit pour la formation animateur agent mobile.
Je n'ai plus agent des gares.
Je verrais bien la ligne d'affectation !!!

Bonne soirée à toi !!!
Sur le mail de convocation, il y a écrit agent des gares. J'avais postulé pour le poste animateur agent mobile, à l'entretien on m'avait dit animateur agent mobile et à la visite médicale aussi.
Je verrai à la signature.
Bonne soirée également

Répondre