Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AGENT75
Messages : 31
Inscription : 15 mars 2021 08:26

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par AGENT75 » 26 juil. 2021 22:22

Nessou9 a écrit :
26 juil. 2021 21:47
AGENT75 a écrit :
26 juil. 2021 21:35
Nina75 a écrit :
26 juil. 2021 20:40
Bonsoir à tous !!!

Moi j'ai postulé pour le poste d'animateur agent mobile, et aprés quand j'ai fais la visite mëdicale l'infirmier m'a dit que je serais agent des gares et le service recrutement m'a envoyé un mail ou on me dit que ma candidature a été retenue pour le poste d'agent des gares.
Et depuis le département SEM m'a dit la formation que j'allais faire c'était pour un poste d'animateur agent mobile !!!
Donc moi aussi je suis dans le flou car agent des gares c'est pour le RER et je crois animateur agent mobile c'est le métro.
Des amis qui travaillent à la ratp m'ont dit que agent des gares c'est mieux !!!
Mais je suis contente quand même si je suis sur le métro !!! 😊
Bonsoir Nina75, j’espère que tu vas bien ?
Je suis exactement dans le même cas que toi lol.
Je verrais donc quand je signerai mon contrat.
RER ou Metro, j’espère juste bosser sur Paris.


Nina75 tu commences quand t’a Formation sur ta convoque c’est marqué ADG OU AAM ?

Agent75 j’ai cru comprendre qu’il mettait dans les secteurs où ils avaient besoin ils ne font plus en fonction de nos lieu d’habitation j’crois que c’est 30km le rayon
D'accord Nessou9, je ne savais pas du tout. Merci pour l'info ;)

Nina75
Messages : 30
Inscription : 27 mars 2021 20:50

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Nina75 » 26 juil. 2021 22:40

Nessou9 a écrit :
26 juil. 2021 21:47
AGENT75 a écrit :
26 juil. 2021 21:35
Nina75 a écrit :
26 juil. 2021 20:40
Bonsoir à tous !!!

Moi j'ai postulé pour le poste d'animateur agent mobile, et aprés quand j'ai fais la visite mëdicale l'infirmier m'a dit que je serais agent des gares et le service recrutement m'a envoyé un mail ou on me dit que ma candidature a été retenue pour le poste d'agent des gares.
Et depuis le département SEM m'a dit la formation que j'allais faire c'était pour un poste d'animateur agent mobile !!!
Donc moi aussi je suis dans le flou car agent des gares c'est pour le RER et je crois animateur agent mobile c'est le métro.
Des amis qui travaillent à la ratp m'ont dit que agent des gares c'est mieux !!!
Mais je suis contente quand même si je suis sur le métro !!! 😊
Bonsoir Nina75, j’espère que tu vas bien ?
Je suis exactement dans le même cas que toi lol.
Je verrais donc quand je signerai mon contrat.
RER ou Metro, j’espère juste bosser sur Paris.


Nina75 tu commences quand t’a Formation sur ta convoque c’est marqué ADG OU AAM ?

Agent75 j’ai cru comprendre qu’il mettait dans les secteurs où ils avaient besoin ils ne font plus en fonction de nos lieu d’habitation j’crois que c’est 30km le rayon
Salut nessou9

Je commence en septembre et il y a écrit animateur agent mobile. Alors que le service recrutement avait écrit agent des gares. Je verrai à la signature du contrat.

Nelkiss,@
Messages : 9
Inscription : 26 févr. 2021 15:48

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Nelkiss,@ » 28 juil. 2021 11:43

Bonjour à tous s'il vous plaît. Vous savez s'il faut le pass sanitaire pour entrer en formation ?

Shasha4
Messages : 19
Inscription : 09 avr. 2021 13:49

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Shasha4 » 28 juil. 2021 11:57

Nelkiss,@ a écrit :
28 juil. 2021 11:43
Bonjour à tous s'il vous plaît. Vous savez s'il faut le pass sanitaire pour entrer en formation ?

Bonjour non pas besoin

Nelkiss,@
Messages : 9
Inscription : 26 févr. 2021 15:48

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Nelkiss,@ » 28 juil. 2021 12:19

Ah d'accord merci c'est gentil, ça me rassure.

Habasse1
Messages : 7
Inscription : 01 juin 2021 01:10

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Habasse1 » 29 juil. 2021 16:42

Bonjour a tous comment avez vous obtenu la date exacte de votre entrée en formation moi on me la pas communiqué on ma dit entre novembre et décembre , qui contacter pour avoir cette information ??

Nessou9
Messages : 29
Inscription : 04 juil. 2021 19:41

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Nessou9 » 29 juil. 2021 18:25

Habasse1 a écrit :
29 juil. 2021 16:42
Bonjour a tous comment avez vous obtenu la date exacte de votre entrée en formation moi on me la pas communiqué on ma dit entre novembre et décembre , qui contacter pour avoir cette information ??
Salut
Tu reçois un E-mail de d'entrée en formation , de la part de la SEM avec la date d'entrée et tu dois leur confirme que tu as bien reçu l'email
mais j'ai cru voir que tu devais être en formation en juillet et que tu pouvais pas car tu été en vacances c'etait toi ?

Nina75
Messages : 30
Inscription : 27 mars 2021 20:50

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Nina75 » 29 juil. 2021 19:56

Salut habasse !

Tu reçois un mail du département SEM qui te donne la date de ton entrée en formation c'est eux qui vont te contacter.
Il faut être un peu patient mais il vont te contacté ne t'inquiète pas !!!
Par contre si il t'on donné une date en juillet et que tu as refusé je ne sais pas comment ça se passe !!!
Si c'est pour novembre ou décembre tu as encore le temps.
Bonne soirée à toi !!!

Malienna
Messages : 7
Inscription : 18 oct. 2020 23:18

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Malienna » 30 juil. 2021 18:56

Salut , petit retour concernant la formation .
Pour les personnes qui vont intégrer la formation prochainement , il faut connaître tout les titres de transports et abonnements ( easy , découverte , liberté +.. ) . Il ya plusieurs évaluations au cours de la formation , certaines sont éliminatoires . La formation est très intense , il faut s accrocher et surtout réviser régulièrement pour ne pas perdre le fil . Bon courage 😊

Nessou9
Messages : 29
Inscription : 04 juil. 2021 19:41

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Nessou9 » 30 juil. 2021 19:40

Malienna a écrit :
30 juil. 2021 18:56
Salut , petit retour concernant la formation .
Pour les personnes qui vont intégrer la formation prochainement , il faut connaître tout les titres de transports et abonnements ( easy , découverte , liberté +.. ) . Il ya plusieurs évaluations au cours de la formation , certaines sont éliminatoires . La formation est très intense , il faut s accrocher et surtout réviser régulièrement pour ne pas perdre le fil . Bon courage 😊

Salut Malienna ,

Merci Beaucoup pour ton Retour sur la formation ,j'espere que ta formation c'est bien passé 😊

Répondre