Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Oss75
Messages : 33
Inscription : 25 mars 2021 20:14

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Oss75 » 02 août 2021 15:49

Bonjour ,

Question pour ceux qui ont commencé leur formation, comment cela se passe au niveau de la rémunération ?

Il me semple n’avoir donné aucun rib lors de la remise des pièces demandées :roll:

Sinon je vous souhaite à tous de bonnes vacances, profitez bien avant le début de la formation !

nina bonina brown
Messages : 17
Inscription : 17 nov. 2020 08:06

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par nina bonina brown » 03 août 2021 16:26

Oss75 a écrit :
02 août 2021 15:49
Bonjour ,

Question pour ceux qui ont commencé leur formation, comment cela se passe au niveau de la rémunération ?

Il me semple n’avoir donné aucun rib lors de la remise des pièces demandées :roll:

Sinon je vous souhaite à tous de bonnes vacances, profitez bien avant le début de la formation !
Normalement tu as dû le donné, après l'entretien il demande un dossier administratif. Il y a le RIB dedans.

imeneeeee
Messages : 45
Inscription : 22 avr. 2021 12:42

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par imeneeeee » 03 août 2021 16:38

nina bonina brown a écrit :
03 août 2021 16:26
Oss75 a écrit :
02 août 2021 15:49
Bonjour ,

Question pour ceux qui ont commencé leur formation, comment cela se passe au niveau de la rémunération ?

Il me semple n’avoir donné aucun rib lors de la remise des pièces demandées :roll:

Sinon je vous souhaite à tous de bonnes vacances, profitez bien avant le début de la formation !
Normalement tu as dû le donné, après l'entretien il demande un dossier administratif. Il y a le RIB dedans.
cc, Il ne m’on non plus pas demandé mon RIB lors de la remise des docs

Juju150
Messages : 39
Inscription : 20 avr. 2021 18:13

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Juju150 » 03 août 2021 17:08

imeneeeee a écrit :
03 août 2021 16:38
nina bonina brown a écrit :
03 août 2021 16:26
Oss75 a écrit :
02 août 2021 15:49
Bonjour ,

Question pour ceux qui ont commencé leur formation, comment cela se passe au niveau de la rémunération ?

Il me semple n’avoir donné aucun rib lors de la remise des pièces demandées :roll:

Sinon je vous souhaite à tous de bonnes vacances, profitez bien avant le début de la formation !
Normalement tu as dû le donné, après l'entretien il demande un dossier administratif. Il y a le RIB dedans.
cc, Il ne m’on non plus pas demandé mon RIB lors de la remise des docs

A moi non plus aucun RIB

Juju150
Messages : 39
Inscription : 20 avr. 2021 18:13

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Juju150 » 03 août 2021 17:10

Bonjour tout le monde.
Pour les personnes qui commence la formation en septembre avez-vous des nouvelles pour l'habillement et votre ligne, Moi rien du tout.

Nessou9
Messages : 29
Inscription : 04 juil. 2021 19:41

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Nessou9 » 03 août 2021 18:33

Oss75 a écrit :
02 août 2021 15:49
Bonjour ,

Question pour ceux qui ont commencé leur formation, comment cela se passe au niveau de la rémunération ?

Il me semple n’avoir donné aucun rib lors de la remise des pièces demandées :roll:

Sinon je vous souhaite à tous de bonnes vacances, profitez bien avant le début de la formation !
Salut Tout le monde
pour ma part pas de RIB non plus je me suis dis que ça serait a la signature du contrat... et pour l'affectation ligne + l'habillement c'est il me semble 15j voit 3 semaines avant le début de formation avec ce que j'ai pu lire ici

Malienna
Messages : 7
Inscription : 18 oct. 2020 23:18

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Malienna » 03 août 2021 18:50

Hello 😀, ils vont soit vous demander par mail d’ envoyer vos rib ou tout documents manquants où soit vous demander de les apporter le jour de la signature du contrat ..

Dam95
Messages : 3
Inscription : 03 août 2021 22:23

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Dam95 » 03 août 2021 22:30

Bonjour je commence ma formation le 11aout et signe mon contrat le 10. On ne m’a pas demandé de rib et je n ai toujours pas de nouvelle pour l habillement ni pour la ligne d affectation. Je ne comprend pas car certaine personnes commence plus tard mais on déjà les convocations pour l habillement et leur ligne.

Jennyh
Messages : 17
Inscription : 04 mars 2021 19:37

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Jennyh » 04 août 2021 11:01

Dam95 a écrit :
03 août 2021 22:30
Bonjour je commence ma formation le 11aout et signe mon contrat le 10. On ne m’a pas demandé de rib et je n ai toujours pas de nouvelle pour l habillement ni pour la ligne d affectation. Je ne comprend pas car certaine personnes commence plus tard mais on déjà les convocations pour l habillement et leur ligne.
Bonjour! Je commence et signe les même jour que toi et effectivement j'ai reçu ma convocation pour l'habillement il y a déjà deux semaines et reçut une partie de ma tenue de travail... par contre pas de demande rib non plus.

Dam95
Messages : 3
Inscription : 03 août 2021 22:23

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Dam95 » 04 août 2021 12:01

Merci pour ta réponse. La personne des Rh ma contacter le 28 juillet pour me donner ma convocation pour le contrat. Peut être qu’ elle a oublier pour l’ habillement. Je poserai la question le jour de la signature mais ça va être compliquer de commencer le lendemain sans tenue.

Répondre