Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tibichien
Messages : 14
Inscription : 25 juil. 2020 21:32

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par tibichien » 14 août 2021 17:18

Habasse1 a écrit :
29 juil. 2021 16:42
Bonjour a tous comment avez vous obtenu la date exacte de votre entrée en formation moi on me la pas communiqué on ma dit entre novembre et décembre , qui contacter pour avoir cette information ??
Si tu as refusé ton intégration en formation en Juillet sans raison valable (vacances apparemment) il est fort probable qu'ils ne te recontatent pas (sauf si les besoins sont devenus énormes)
Un proche qui a réussi les tests, entretiens, visite médicale pour ADG en 2020 et qui n'était pas disponible malheureusement uniquement pour la 1ere journée de formation (convocation administrative) n'a jamais été recontacte pour faire la formation plus tard.

Si tu as toujours les coordonnées de ceux qui t'ont proposé la formation en juillet et bien relance les pour avoir des news

Habasse1
Messages : 7
Inscription : 01 juin 2021 01:10

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Habasse1 » 15 août 2021 20:53

Salut

Merci du conseil j’ai pu joindre la personne qui s’occupe des entrées en formation mon entrée et prévu pour fin novembre
Je peux donc partir en vacances pour le mois de septembre, est pour toute les personnes qui se demande si c’est possible de repousser sa dates de formation il les possible mais je pense que sais mal vu pour ma part a la base mon entrée a toujours étais prévu pour novembre mais il mon proposé de rentrer plus tôt c’est a dire au mois de juillet que j’ai décliné pour cause de vacances que j’avais prévu , du coup cela n’impacte mon intégration.

Habasse1
Messages : 7
Inscription : 01 juin 2021 01:10

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Habasse1 » 16 août 2021 12:25

N’impacte pas *

Sofianeso
Messages : 3
Inscription : 25 août 2021 01:37

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Sofianeso » 25 août 2021 01:41

AGENT75 a écrit :
26 juil. 2021 21:33
Nessou9 a écrit :
26 juil. 2021 20:32
AGENT75 a écrit :
26 juil. 2021 18:11


Bonjout, j’espère que tu vas bien ?
Je pense que ça sera pareil pour moi vu qu’on sera dans la
même session du 13 octobre 2021.
Pourtant on m’avait aussi dit animateur agent mobile sur Paris lors du recrutement.
Coucou agent 75 je vais très bien merci et toi ?
c’est ça ça va être pareil pour toi tu vas être soit sur la ligne À soit sur la ligne B après comme m’a expliqué Mohammad les lignes des deux RER sont divisé en plusieurs secteurs qui regroupe plusieurs gare donc voilà.
Je pense qu’ils ont fait ça à plusieurs personnes on m’a dit aussi qu’il placer en fonction des besoins , Tu as eu quoi comme résultats au différent test qu’on a passé ?
Je vais bien merci. Bein au niveau des tests psychotechniques à la maison j’ai eu au dessus de la moyenne sur les 3 thèmes.
Après les textes en français je sais juste que j’ai réussi et pour l’entretien en vision j’ai répondu a toute les questions.
Si ils me mettent sur la ligne A ou B, j’espère juste que je serai sur Paris, ça serai cool 👍
Salut salut, tu peux m’en dire un peu plus sur l’entretien? Comment ça s’est passé ? Merci a toiii

Nessou9
Messages : 29
Inscription : 04 juil. 2021 19:41

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Nessou9 » 25 août 2021 13:57

Sofianeso a écrit :
25 août 2021 01:41
AGENT75 a écrit :
26 juil. 2021 21:33
Nessou9 a écrit :
26 juil. 2021 20:32


Coucou agent 75 je vais très bien merci et toi ?
c’est ça ça va être pareil pour toi tu vas être soit sur la ligne À soit sur la ligne B après comme m’a expliqué Mohammad les lignes des deux RER sont divisé en plusieurs secteurs qui regroupe plusieurs gare donc voilà.
Je pense qu’ils ont fait ça à plusieurs personnes on m’a dit aussi qu’il placer en fonction des besoins , Tu as eu quoi comme résultats au différent test qu’on a passé ?
Je vais bien merci. Bein au niveau des tests psychotechniques à la maison j’ai eu au dessus de la moyenne sur les 3 thèmes.
Après les textes en français je sais juste que j’ai réussi et pour l’entretien en vision j’ai répondu a toute les questions.
Si ils me mettent sur la ligne A ou B, j’espère juste que je serai sur Paris, ça serai cool 👍
Salut salut, tu peux m’en dire un peu plus sur l’entretien? Comment ça s’est passé ? Merci a toiii
Salut, l’entretien tu le passe avec soit deux ou trois personnes dont la chargée de recrutement et un agent de maîtrise de ligne moi au mien il y avait la chargée de recrutement en agent de maîtrise plus une autre personne de la RATP que j’ai vu au début qui s’est ensuite mis en écran noir et que j’ai revu à la fin de l’entretien il faut savoir que pendant ton entretien il te pose différentes questions sur ton parcours pourquoi la RATP il faut bien connaître l’entreprise ils t’ont normalement envoyer une plaquette il faut que tu la connaisses il te poserons plein de questions dessus ensuite il faut aussi connaître le métier sur lequel tu postules le mieux est d’allé directement sur le terrain (c’est un plus ils aiment bien )
Durant l’entretien tu as aussi des mises en situation moi j’en ai eu deux . L’entretien dure une heure en général voilà je pense n’avoir rien oublié j’espère que ça T’aura aider bon courage

Sofianeso
Messages : 3
Inscription : 25 août 2021 01:37

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Sofianeso » 26 août 2021 03:01

Merciii pour ta réponse !! C’est clair :)

Pour la réponse tu l’as eu à la fin de l’entretien du coup ??

Nessou9
Messages : 29
Inscription : 04 juil. 2021 19:41

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Nessou9 » 26 août 2021 17:15

Sofianeso a écrit :
26 août 2021 03:01
Merciii pour ta réponse !! C’est clair :)

Pour la réponse tu l’as eu à la fin de l’entretien du coup ??
Pour la réponse il te la donne soit un quart d’heure après l’entretien ils te disent soit favorable ou défavorable mais il peut y avoir une réponse différé aussi .Mais en général c’est 15 minutes après :)

Sofianeso
Messages : 3
Inscription : 25 août 2021 01:37

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Sofianeso » 26 août 2021 18:28

Dacc merci nessou :)
Tu en es où toi dans ton parcours ?

Si tu veux échanger par mail vu que tu es un peu plus avancé que moi j te laisse mon @ ci dessous.
J’ai eu mon entretien ce matin pour ma part …

Sofianeyaiche1411@gmail.com

A bientôt :)

imeneeeee
Messages : 45
Inscription : 22 avr. 2021 12:42

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par imeneeeee » 29 août 2021 19:38

juju150 tu a eu des news depuis ?

Juju150
Messages : 39
Inscription : 20 avr. 2021 18:13

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Juju150 » 29 août 2021 23:38

imeneeeee a écrit :
29 août 2021 19:38
juju150 tu a eu des news depuis ?
Non aucune nouvelle et toi

Répondre