Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guylaine
Messages : 7
Inscription : 02 oct. 2021 07:59

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Guylaine » 17 oct. 2021 11:34

Jennyh a écrit :
05 mars 2021 10:15
Bonjour tous le monde tous d'abord je voulais remercier les personnes qui ont donné les informations pour l'entretien ca m'a beaucoup aidé !! Je l'ai passé il y a maintenant 1mois compliqué mais bien préparé !
J'ai passé la visite médicale il y a deux semaines avec un avis favorable mais je n'ai pas de nouvelles depuis j'espère que c'est normal... si vous savez la suite ?
Bonjour, félicitations à toi pour ton parcours. Je passe la lecture silencieuse le 21 octobre , j aimerai avoir des conseils sur le déroulement, combien de temps avons nous pour répondre aux questions? 20 minutes ? As tu un conseil particulier à me donner . Merci de ton aide , je stress un peu quand même .

Guylaine
Messages : 7
Inscription : 02 oct. 2021 07:59

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Guylaine » 17 oct. 2021 11:42

Chrys81 a écrit :
25 mars 2021 08:22
Merci pour ta réponse,
J'ai passé les tests hier et effectivement c'est 6 texte de compréhension en lecture silencieuse avec des questions que j'ai réussi.
J'ai reçu mon test de personnalité dans la foulé par mail.
Il me reste l'entretien en visio conférence.

Tu peux m'en dire plus sur l'entretien ?

Merci d'avance
Bonjour Chris81
Combien de temps dure le test de lecture silencieuse ? 20 minutes ou plus? Merci pour ta réponse

Doumbiak
Messages : 6
Inscription : 18 oct. 2021 03:17

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Doumbiak » 18 oct. 2021 03:21

Bonjour
J’ai passé et réussi les tests j’ai un entretien prévu jeudi par Skype je suis un peu stressé j’ai révisé les 7 domaine métier pouvez-vous me dire comment l’entretien va se dérouler quel type de question je pourrais avoir merci

Guylaine
Messages : 7
Inscription : 02 oct. 2021 07:59

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Guylaine » 18 oct. 2021 18:03

Doumbiak a écrit :
18 oct. 2021 03:21
Bonjour
J’ai passé et réussi les tests j’ai un entretien prévu jeudi par Skype je suis un peu stressé j’ai révisé les 7 domaine métier pouvez-vous me dire comment l’entretien va se dérouler quel type de question je pourrais avoir merci
bonjour Doumbiak,

Peux tu m en dire plus sur la lecture silencieuse? j ai le test jeudi 21 moi , merci

tibichien
Messages : 14
Inscription : 25 juil. 2020 21:32

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par tibichien » 18 oct. 2021 18:06

Pour ceux qui veulent des informations sur les tests ou l'entretien, n'hésitez pas à lire les pages précédentes certains ont fait des retours très détaillés de leur recrutement.

Bon courage

Doumbiak
Messages : 6
Inscription : 18 oct. 2021 03:17

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Doumbiak » 19 oct. 2021 01:19

Tu aura 6 texte et pour chaque texte tu a environ 4 à 5 petit question aucune question piège tout est dans les texte un conseillé lit bien les texte et regarde l’es question ne reste pas bloquer si tu n’y arrive pas passe à la question suivante le but étant de répondre au maximum de question .

athari
Messages : 27
Inscription : 19 oct. 2021 10:56

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par athari » 19 oct. 2021 11:07

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j"ai passé les test psycho en ligne y'a deux jours (verbal, abstrait et numérique) et aujourd'hui j'ai été informé de la réussite à ces tests , j'ai lu tout les témoignages et je remercie tout ceux qui aident et participent.
Pour ma part, Je suis convoqué début novembre dans le 18 -ème rue Belliard, pour passer des test supplémentaires, sauriez vous s'il s'agit des tests de lecture silencieuse ou ca sera autre chose svp ? car ils me demandent de ramener les diplômes originaux, crayon gomme...
Je sais pas si y'aura des entretiens ce jour la de suites après ...

Merci de votre aide . et Bonne réussite à toute et à tous. ;)

Guylaine
Messages : 7
Inscription : 02 oct. 2021 07:59

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Guylaine » 19 oct. 2021 16:42

Doumbiak a écrit :
19 oct. 2021 01:19
Tu aura 6 texte et pour chaque texte tu a environ 4 à 5 petit question aucune question piège tout est dans les texte un conseillé lit bien les texte et regarde l’es question ne reste pas bloquer si tu n’y arrive pas passe à la question suivante le but étant de répondre au maximum de question .
Merci à toi

loulou23
Messages : 10
Inscription : 28 oct. 2021 14:56

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par loulou23 » 28 oct. 2021 15:30

imeneeeee a écrit :
11 sept. 2021 23:08
Juju150 a écrit :
11 sept. 2021 20:52
imeneeeee a écrit :
03 sept. 2021 19:56


moi aussi
Affectation de ligne reçu et toi
J’ai reçu mon mail pour l’habillement et en haut y’a écrit ligne 11 et toi?




Bonjour
moi j'ai reçu ma date d'entrée en formation pour le 24/11 et un mail pour télécharger mes documents sur mon compte après ça aucune nouvelle
vous avez reçu le mail pour l’habillement avant d'entrer en formation ou après?
Et pour ceux qu'ont commencé la formation un mercredi vous étiez du matin ou l’après-midi?
Dernière modification par loulou23 le 28 oct. 2021 21:17, modifié 1 fois.

loulou23
Messages : 10
Inscription : 28 oct. 2021 14:56

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par loulou23 » 28 oct. 2021 15:51

athari a écrit :
19 oct. 2021 11:07
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j"ai passé les test psycho en ligne y'a deux jours (verbal, abstrait et numérique) et aujourd'hui j'ai été informé de la réussite à ces tests , j'ai lu tout les témoignages et je remercie tout ceux qui aident et participent.
Pour ma part, Je suis convoqué début novembre dans le 18 -ème rue Belliard, pour passer des test supplémentaires, sauriez vous s'il s'agit des tests de lecture silencieuse ou ca sera autre chose svp ? car ils me demandent de ramener les diplômes originaux, crayon gomme...
Je sais pas si y'aura des entretiens ce jour la de suites après ...

Merci de votre aide . et Bonne réussite à toute et à tous. ;)
bonjour
c'est bien des testes de lecture silencieuse tu as 6 textes le diplôme c'est pour vérifier ton niveau d’étude il doit être inférieur à bac +2 sinon tu seras refusée
bon courage pour la suite :)

Répondre