J'ai passé mon entretien le 26 janvier et j'ai eu la convocation le 7 février. Et c'est seulement le recruteur qui m'as dit que c'était favorableMedah_94 a écrit : ↑02 avr. 2022 13:30Salut Axel93,Axel93 a écrit : ↑02 avr. 2022 02:01Bonjour
J'ai envoyé mes documents sur ratp myworkday le 3 mars. Aujourd'hui un mois plus tard je n'ai toujours pas de retour pour ma date de formation. Quelqu'un est dans la même situation que moi ? Ceux qui ont envoyé leurs documents un peu près en même temps que moi vous avez eu un retour ?
Tu a reçu t'a convocation pour la visite médical combien de temps après l'entretien ? Après l'entretien tu a reçu de la RATP un mail disant que c'est favorable ou seulement de la personne qui t'a fais passé un entretien ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Tu l'a reçu le le 7 février pour quel date ?Axel93 a écrit : ↑02 avr. 2022 21:01J'ai passé mon entretien le 26 janvier et j'ai eu la convocation le 7 février. Et c'est seulement le recruteur qui m'as dit que c'était favorableMedah_94 a écrit : ↑02 avr. 2022 13:30Salut Axel93,Axel93 a écrit : ↑02 avr. 2022 02:01Bonjour
J'ai envoyé mes documents sur ratp myworkday le 3 mars. Aujourd'hui un mois plus tard je n'ai toujours pas de retour pour ma date de formation. Quelqu'un est dans la même situation que moi ? Ceux qui ont envoyé leurs documents un peu près en même temps que moi vous avez eu un retour ?
Tu a reçu t'a convocation pour la visite médical combien de temps après l'entretien ? Après l'entretien tu a reçu de la RATP un mail disant que c'est favorable ou seulement de la personne qui t'a fais passé un entretien ?
Moi j'espère le passer avant le 19 Avril car je pars en vacance pour 3 semaines et au moins j'aurai déjà eu la VM. Tu sais pas si le service médical de la RATP à un numéro de téléphone ou mail ? Ou c'est le recruteur qui s'occupe de la convocation aussi ?
Pour le 24 février et c'est le recruteur qui m'as envoyé la convocation aussiMedah_94 a écrit : ↑02 avr. 2022 22:26Tu l'a reçu le le 7 février pour quel date ?
Moi j'espère le passer avant le 19 Avril car je pars en vacance pour 3 semaines et au moins j'aurai déjà eu la VM. Tu sais pas si le service médical de la RATP à un numéro de téléphone ou mail ? Ou c'est le recruteur qui s'occupe de la convocation aussi ?
-
Je suis actuellement dans le même cas que le tiens.Medah_94 a écrit : ↑02 avr. 2022 22:26Tu l'a reçu le le 7 février pour quel date ?
J'ai envoyé un mail au chargé de recrutement qui m'a indiqué que j'allais être contacté d'ici la quinzaine de jours pour la convocation médical.
Je suppose que ça va être pareil pour toi.
Salut !Bobymouton a écrit : ↑04 avr. 2022 10:02Je suis actuellement dans le même cas que le tiens.Medah_94 a écrit : ↑02 avr. 2022 22:26Tu l'a reçu le le 7 février pour quel date ?
J'ai envoyé un mail au chargé de recrutement qui m'a indiqué que j'allais être contacté d'ici la quinzaine de jours pour la convocation médical.
J’ai eu ma convocation pour la VM le 27
-
Bonjour,Medah_94 a écrit : ↑08 avr. 2022 16:17Salut !Bobymouton a écrit : ↑04 avr. 2022 10:02Je suis actuellement dans le même cas que le tiens.Medah_94 a écrit : ↑02 avr. 2022 22:26
Tu l'a reçu le le 7 février pour quel date ?
Super on a la même date pour la visite médical

Tu as reçu le mail avec qui a suivi l'entretien téléphonique ?
Le chargé de recrutement me l'a donné uniquement par téléphone mais je n'ai jamais reçu le mail qu'il devait m'envoyer.
Salut,Bobymouton a écrit : ↑09 avr. 2022 10:35Bonjour,Medah_94 a écrit : ↑08 avr. 2022 16:17Salut !Bobymouton a écrit : ↑04 avr. 2022 10:02
Je suis actuellement dans le même cas que le tiens.
Le chargé de recrutement me l'a donné uniquement par téléphone mais je n'ai jamais reçu le mail qu'il devait m'envoyer.
Bah au fait il m’avait appelé lundi mais je ne m’en suis pas rendu compte mdr
Oui, je l’ai rappelé pour lui demandé un justificatif.
T’a rendez-vous à Sébastopol ?
-
Pareil, j'ai eu l'appel le lundi pour la date et il m'a dit qu'il allait l'envoyé par mail mais vu que j'ai rien reçu en fin journée j'ai essayer de joindre la personne mais je tombe sur son répondeur.Medah_94 a écrit : ↑09 avr. 2022 15:43Salut,Bobymouton a écrit : ↑09 avr. 2022 10:35Bonjour,
J'ai essayé le joindre plusieurs fois dans la semaine mais a chaque fois le répondeur

Du coup aucune idée pour ou ça sera mais il y a des chances que ça soit au même endroit.
Je pense que je vais recontacter la personne qui m'a fait passer l'entretien.
Il est hyper compliqué de le joindre malheureusement, essaye lundi matin vers 10h et n’arrête pasBobymouton a écrit : ↑09 avr. 2022 20:19Pareil, j'ai eu l'appel le lundi pour la date et il m'a dit qu'il allait l'envoyé par mail mais vu que j'ai rien reçu en fin journée j'ai essayer de joindre la personne mais je tombe sur son répondeur.Medah_94 a écrit : ↑09 avr. 2022 15:43Salut,Bobymouton a écrit : ↑09 avr. 2022 10:35
Bonjour,
J'ai essayé le joindre plusieurs fois dans la semaine mais a chaque fois le répondeur.
Du coup aucune idée pour ou ça sera mais il y a des chances que ça soit au même endroit.
Je pense que je vais recontacter la personne qui m'a fait passer l'entretien.
Bonjour à tous. J'ai enfin eu ma date d'entrée en formation pour fin mai. Y'a d'autres personnes qui rentre en formation fin mai ?