Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
C-lena78
Messages : 12
Inscription : 22 mars 2022 20:00

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par C-lena78 » 23 avr. 2022 10:52

Memel a écrit :
22 avr. 2022 14:21
Bonjour à tous du coup j’ai passé mon entretien et dieu merci j’ai eu eu un avis favorable mais à deux doigts d’être un avis défavorable car le recruteur a trouvé que j’étais trop approximatif dans mes réponses au moment où elle m’a demandé de détailler les 7 mission d’agent dé Gard donc un conseil ne stressais pas apprenez tout par cœur surtout surtout les missions d’agent de gard j’ai eu comme comme mise en scène un colis Abandonner sur les rails . Du coup maintenant je souhaiterais savoir comment se déroule la formation est-elle vraiment dur ? Quelles sont les tests éliminatoire exactement ? Elle m’a dit que la formation duré trois mois Mais sur les fiches il y a écrit 49 jours de formation du coup je ne comprends pas merci de m’éclairer sur ce sujet
Bon courage à tous restés accrochés ,prenais vraiment prenez des notes sur tout et voilà.
Bonne chance à tous !
Merci pour ton retour. C’était qui ton recruteur toi ?
Moi je passe mon entretien cette semaine, je croise les doigts 🤞🏼.

Memel
Messages : 8
Inscription : 24 mars 2022 14:01

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Memel » 23 avr. 2022 11:06

Merci c’était Mme Mar…
Ne stresse pas revisse pas que les missions il faut que tu saches faire le descriptif de chaque mission d’un Agent. Courage prends des notes c’est plus facile pour apprendre et fais toi des monologues pour réviser.
Courage il ne pose pas de question piège

C-lena78
Messages : 12
Inscription : 22 mars 2022 20:00

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par C-lena78 » 23 avr. 2022 11:17

Memel a écrit :
23 avr. 2022 11:06
Merci c’était Mme Mar…
Ne stresse pas revisse pas que les missions il faut que tu saches faire le descriptif de chaque mission d’un Agent. Courage prends des notes c’est plus facile pour apprendre et fais toi des monologues pour réviser.
Courage il ne pose pas de question piège
On a tous des recruteurs différents.
C’est ce que j’ai fais, je me suis faites pleins de petites fiches. Au moins c’est plus facile pour réviser. Bon l’avantage c’est qu’il donne la réponse directe. Je serais fixée sur mon sort cette semaine lol.

Memel
Messages : 8
Inscription : 24 mars 2022 14:01

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Memel » 23 avr. 2022 11:35

Oui bon courage tien moi au courant de comment ça c’est passer pour toi 😉

Naelle94
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2021 19:32

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Naelle94 » 23 avr. 2022 12:20

Memel a écrit :
22 avr. 2022 14:21
Bonjour à tous du coup j’ai passé mon entretien et dieu merci j’ai eu eu un avis favorable mais à deux doigts d’être un avis défavorable car le recruteur a trouvé que j’étais trop approximatif dans mes réponses au moment où elle m’a demandé de détailler les 7 mission d’agent dé Gard donc un conseil ne stressais pas apprenez tout par cœur surtout surtout les missions d’agent de gard j’ai eu comme comme mise en scène un colis Abandonner sur les rails . Du coup maintenant je souhaiterais savoir comment se déroule la formation est-elle vraiment dur ? Quelles sont les tests éliminatoire exactement ? Elle m’a dit que la formation duré trois mois Mais sur les fiches il y a écrit 49 jours de formation du coup je ne comprends pas merci de m’éclairer sur ce sujet
Bon courage à tous restés accrochés ,prenais vraiment prenez des notes sur tout et voilà.
Bonne chance à tous !

Bonjour,

Peux-tu donner plus de détails sur la mise en situation stp ? Et ce que le recruteur ta dit en fct de ta reponse ?

Laayou
Messages : 17
Inscription : 24 avr. 2022 00:19

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Laayou » 24 avr. 2022 00:23

Hello tous le monde j'ai mon entretien cette semaine je stress un peu qui est déjà tombé sur Mr LESUR ou LECOINTRE en entretien

Axel93
Messages : 31
Inscription : 21 nov. 2021 04:31

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Axel93 » 25 avr. 2022 13:03

Laayou a écrit :
24 avr. 2022 00:23
Hello tous le monde j'ai mon entretien cette semaine je stress un peu qui est déjà tombé sur Mr LESUR ou LECOINTRE en entretien
Moi je l'ai passé avec m.Lesur. Il met à l'aise, il pose pas de question piège par contre assure toi d'avoir fait une immersion en station et connaît bien les missions et la Ratp

Laayou
Messages : 17
Inscription : 24 avr. 2022 00:19

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Laayou » 26 avr. 2022 00:02

Mercii pour ta reponse ! C'est rassurant oui j'ai été en station j'y suis resté 1 bonne heure , super merci bcp pour les infos

PC78
Messages : 3
Inscription : 06 déc. 2021 22:23

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par PC78 » 27 avr. 2022 09:32

Salut, c’est quand ton entretien ? Moi c’est le 2 , je stresse

PC78
Messages : 3
Inscription : 06 déc. 2021 22:23

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par PC78 » 27 avr. 2022 09:45

Salut, c’est quand ton entretien ? Moi c’est le 2 , je stresse

Répondre