Ouai ça y est moi j'ai finis ma formation tu dois être en SEM 7 ou 8 nan ?Axel93 a écrit : ↑18 mai 2022 00:41Ah bon ? Bah on verra le 30 quel est notre affectation ? Toi t'es déjà affecté ?kelkun781 a écrit : ↑17 mai 2022 23:41Medah_94 a écrit : ↑17 mai 2022 22:44
Tu signe ton contrat au bureau RH de la ligne ou tu sera affecté. La formation du 31 mai est pour agent de gare donc c’est soit Fontenay pour le RER A ou Saint-Michel pour le B. Si je dis pas de bêtise bien sûr !
Vous êtes convoqué à quel heure sans indiscrétion ?
Bonjour! Même si t'es en station dans le métro tu signes ton contrat à Fontenay quand même![]()
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re: Tests Animateur Agent Mobile
bonjour à tous et merci a vous de nous donner autant d information
moi je passe l ' entretien jeudi a 10h avec MME (Nom de famille commençant par V et prénom par M), qui a passé l entretien avec elle s'il vous plaît? votre impression? merci a vous par avance

moi je passe l ' entretien jeudi a 10h avec MME (Nom de famille commençant par V et prénom par M), qui a passé l entretien avec elle s'il vous plaît? votre impression? merci a vous par avance
Bonjour à tous
J’ai passé les premier testes avec succès on m’a convoqué pour la deuxième étape à Beliard
SVP si quelqu’un peux m’aider à quoi consiste les teste pour me préparer
Merci d’avance
J’ai passé les premier testes avec succès on m’a convoqué pour la deuxième étape à Beliard
SVP si quelqu’un peux m’aider à quoi consiste les teste pour me préparer
Merci d’avance
c'est plusieurs textes de compréhension, les réponses sont dans les textes c'est plus de la logique
je ne vais pas dire que ce n est pas compliqué car beaucoup échoue 

Merci beaucoup pour votre réponse on m’a parlé aussi un teste de construction de village c’est vrai ou pas ?
Merci de me confirmer
Cordialement
Merci de me confirmer
Cordialement
-
Alors tu a 6 texte avec 5 ou 6 question pr chaque texte
Tu doit avoir bon a toutes les questions car une seul mauvaise réponse sur les 5/6 questions te fair avoir 0 au texte .
Pr agent de gare ou de station tu a seulement ce test il faut bien se relire . Tu a les résultats sur place de toute facon