Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kelkun781
Messages : 15
Inscription : 08 févr. 2022 21:24

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par kelkun781 » 12 juin 2022 10:22

Axel93 a écrit :
18 mai 2022 00:41
kelkun781 a écrit :
17 mai 2022 23:41
Medah_94 a écrit :
17 mai 2022 22:44


Tu signe ton contrat au bureau RH de la ligne ou tu sera affecté. La formation du 31 mai est pour agent de gare donc c’est soit Fontenay pour le RER A ou Saint-Michel pour le B. Si je dis pas de bêtise bien sûr !
Vous êtes convoqué à quel heure sans indiscrétion ?

Bonjour! Même si t'es en station dans le métro tu signes ton contrat à Fontenay quand même 🙂
Ah bon ? Bah on verra le 30 quel est notre affectation ? Toi t'es déjà affecté ?
Ouai ça y est moi j'ai finis ma formation tu dois être en SEM 7 ou 8 nan ?

army87
Messages : 7
Inscription : 21 juin 2022 10:34

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par army87 » 21 juin 2022 10:39

bonjour à tous et merci a vous de nous donner autant d information :D
moi je passe l ' entretien jeudi a 10h avec MME (Nom de famille commençant par V et prénom par M), qui a passé l entretien avec elle s'il vous plaît? votre impression? merci a vous par avance

Moha
Messages : 3
Inscription : 21 juin 2022 15:42

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Moha » 21 juin 2022 15:55

Bonjour à tous
J’ai passé les premier testes avec succès on m’a convoqué pour la deuxième étape à Beliard
SVP si quelqu’un peux m’aider à quoi consiste les teste pour me préparer
Merci d’avance

army87
Messages : 7
Inscription : 21 juin 2022 10:34

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par army87 » 23 juin 2022 13:51

c'est plusieurs textes de compréhension, les réponses sont dans les textes c'est plus de la logique :) je ne vais pas dire que ce n est pas compliqué car beaucoup échoue :(

Moha
Messages : 3
Inscription : 21 juin 2022 15:42

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Moha » 23 juin 2022 14:08

Merci beaucoup pour votre réponse on m’a parlé aussi un teste de construction de village c’est vrai ou pas ?
Merci de me confirmer
Cordialement

Loulou75018
Messages : 6
Inscription : 13 mai 2022 22:18

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Loulou75018 » 24 juin 2022 20:03

Moha a écrit :
23 juin 2022 14:08
Merci beaucoup pour votre réponse on m’a parlé aussi un teste de construction de village c’est vrai ou pas ?
Merci de me confirmer
Cordialement


Alors tu a 6 texte avec 5 ou 6 question pr chaque texte
Tu doit avoir bon a toutes les questions car une seul mauvaise réponse sur les 5/6 questions te fair avoir 0 au texte .
Pr agent de gare ou de station tu a seulement ce test il faut bien se relire . Tu a les résultats sur place de toute facon

Moha
Messages : 3
Inscription : 21 juin 2022 15:42

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Moha » 24 juin 2022 23:26

Merci beaucoup

army87
Messages : 7
Inscription : 21 juin 2022 10:34

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par army87 » 28 juin 2022 13:37

ah bon tu penses que c'est éliminatoire si on répond pas tout bon aux textes? il me semble que c'est un point par réponse. non il n'y a pas ou plus du moins la construction village.
pourriez vous me dire quelles sont las avantages RATP svp? en terme de CE primes etc. bon courage a touts ceux et celles qui ont commencés ou qui vont commencés la formation.
pour ceux qui l'ont déjà passés ou en cours, est ce faisable la formation en terme de test? Ca serait vraiment dommage d'échoué a ce stade la car cela fait un peu ascenseur émotionnel lol. on pense que c'est finit mais y en a encore :|

Loulou75018
Messages : 6
Inscription : 13 mai 2022 22:18

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Loulou75018 » 28 juin 2022 21:27

army87 a écrit :
28 juin 2022 13:37
ah bon tu penses que c'est éliminatoire si on répond pas tout bon aux textes? il me semble que c'est un point par réponse. non il n'y a pas ou plus du moins la construction village.
pourriez vous me dire quelles sont las avantages RATP svp? en terme de CE primes etc. bon courage a touts ceux et celles qui ont commencés ou qui vont commencés la formation.
pour ceux qui l'ont déjà passés ou en cours, est ce faisable la formation en terme de test? Ca serait vraiment dommage d'échoué a ce stade la car cela fait un peu ascenseur émotionnel lol. on pense que c'est finit mais y en a encore :|
Alors le mec qui nous a fait faire les test et qui les corrigent nous a bien précisé qu’une seul mauvaise réponse te faisait avoir zero au texte sur une quinzaine de personnes on a été que 5 avoir reussi juste pr sa d’ailleurs jai envie de te dire donc bon
Ensuite pr la formation je ne pourrai pas te dire en effet j’ai postulé pr un contrat pro j’ai passé l’entretien avec rh qui m’a directement donné une réponse favorable ( faut faire du part coeur hein cb de collaborateurs que veut dire ratp les valeurs de l’entreprise les moyen de transport proposés par la ratp etc ) puis la visite médicale ensuite envoie des documents et la Jattend une dates pr la signature du contrat donc a voir

army87
Messages : 7
Inscription : 21 juin 2022 10:34

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par army87 » 28 juin 2022 23:14

Ah oui bizarre il nous a pas dit ça nous xD. Moi je ne suis pas en contrat pro, j'ai ma visite médicale la semaine prochaine.
Merci et bon courage à toi

Répondre